Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et d'un point de vue qualité, quel modèle conseillerais-tu ? Les bruits de manipulation sont-ils rédhibitoires sur tous les modèles ou bien...
A propos du H4, Actuellement, j'ai un fostex FR2 LE avec un audiotechnica BP 40 25 et quelques autres micros mono. Le fostex, l'audiotecnica,...
Pour revenir sur l'origine de la discussion et rebondir sur le post de BCauchy. Dans la catégorie des micros "directifs", il ne faut pas...
La Z1 est une excellente caméra mais ce n'est pas son age qui détermine son prix mais son type d'utilisation et ses compteurs horaires. Exemple...
Pour travailler, je viens d'acquérir un 7 d. Cependant et même si j'ai mis en vente la Z1, j'ai dû mal à m'en séparer pour une raison simple :...
Non, ce n'est pas lui qui va être dans la m..... Mais le réalisateur, la production, les acteurs, et tous les techniciens bénévoles qui dans ce...
Tout cela semble assez expérimental à ce stade et du même acabit que la reconnaissance vocale pour le traitement de texte a pu l'être. A une...
Est ce que l'un de vous a un retour d'expérience sur ce soft Singular Software pour synchroniser en postprod un photocamescope (7D) et un...
Ce sont deux métiers très différents et qui ne répondent pas du tout aux mêmes exigences. La différence est la même qu'entre un photographe et un...
Pourras tu me faire part de ton retour d'expérience sur cette technique en condition réel ? Je suis très sceptique - ta réf. n'est pas...
En théorie et pour une application ludique pourquoi pas ? mais uniquement dans des conditions idéales style multicams studio. En pratique et...
Quel enregistreur vas tu utiliser pour conserver la synchro son ? Pour ma part, j'ai un fostex non asservi et je vais être obligé de revenir au...
Une belle optique zoom pour le 7 d : Canon 17-55 2,8
Ewa marine pour Sony HDV Z1 état neuf, à vendre ou à échanger.
Je te remercie, Donc toujours pas de possibilités d'exploiter la HD sans crainte de l'incompatibilité avec un lecteur de salon. Et un...
Merci de vos conseils éclairés, La source : Un montage HDV de 20 minutes La cible : La production d'un DVD en quelques exemplaires....
Sony HVR Z1 en parfait état ( Tournage de 3 documentaires) avec batterie supplémentaire, Rycote softie GL5 IRN, Housse EWA MARINE état neuf...
Windows 7 familiale et CS3 Et pour les utilisateurs de CS3 ( Photoshop, Première ) il faut faire une mise à jour à 200 € de la version...
Rycote softie GL5 IRN TBE: 85 € Kit bonnette 30 cm de long: 2 capots ouvrant, le jersey, le Windjammer, la Suspension, l'Adaptateur de Perche:...
[ATTACH] [ATTACH]