Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite dernière pour la route, Avec quel cam tourner aujourd'hui, la plus petite possible au niveau de l'encombrement et avec la...
Merci pour tous vos précieux conseils, Comme le suggère avec malice JLH 37, y'a aussi le son .... Et là c'est la goutte de trop qui donne...
Pour évacuer le sujet et revenir à l'essentiel, j'ai commandé le livre ce matin.
Avez-vous, jay et jakovideo, utilisé le 5 ou le 7D en tournage ?
Je rajoute que j'ai commencé ce métier comme Chef-opérateur en 1989, que depuis quelques années je n'ai pas touché une caméra, mais qu'aujourd'hui...
Merci pour ces précisions. Par professionnel, j'entends un tournage à partir d'un scénario, d'un cahier des charges, d'intentions de...
Achète le livre " Tourner en Vidéo HD avec les reflex Canon" Faire offre
Merci pour cette info. C'est un livre qui doit regorger d'informations techniques très utiles mais chacun sait aussi qui finance l'édition d'un...
Bonjour, J'ai en projet de tourner une série de films de commande avec un Canon EOS 7 D. Pourquoi ? Simplement parce que je n'ai plus de...
PROB d'importation d'un projet Adobe Pro 2 dans CS4 Bonjour, Comment importer un projet monter sous CS2 ( PC) dans CS4 (Mac) ? Si quelqu'un...
Vend divers accessoires pour l'éclairage, réflecteur lastolite, pince étaux rotule, ... Liste et prix sur demande
État neuf : Adaptateur Mini DisplayPort vers VGA Prix 18 € Adaptateur Mini DisplayPort vers VGA - Apple Store (France)
Vend HMI 1200 w avec son ampoule + une neuve. Encombrant, très lourd, + de 30 ans. Prix : 250 €
Filtre TIFFEN neutral density diamètre 58 MM Jamais servi 45 €
Émetteur et récepteur Sony UWP-C1 + Microphone Tram TR 50 + Winjammer - TBE Pour micro caméra, vend Rycote softie GL5 IRN TBE: 72 €
Pour répondre à ta question, il me semble que c' le vendeur qui n'a pas paramétrer correctement son tableau de bord. J'ai eu le même problème il...
Une véritable banque de données sur le son à consommer sans modération...
J'ai acheté le sony pcm-m10 et les tests sont trés concluants. sony presente nouvel enregistreur audio portable accessible petits budgets Il...
1 BCT Sony 90 MLA 3 BCT 30 MA 2 BCT 20 MA 1 BCT 10 MA 3 BCT-D32 Digital Betacam Au plus offrant,