Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes éclairages, Une petite dernière : quelle est la fourchette de prix pour un appareil de bonne qualité intégrant un micro et un...
Merci pour cette piste. J'ai un enregistreur sony pcm M10. Est-ce que ces détecteurs intègrent un convertisseur pour transformer ces...
Bonjour, Néophyte complet en la matière, quel matériel utiliser pour l'enregistrement et la restitution audible d'ultrasons type chauve-souris...
Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas fait attention à ta suggestion tellement le prix était bas .... Preuve que l'on peut-être bien...
Évidemment, je suis d'accord avec vous. Je rappelle simplement que les mêmes techniques étaient largement utilisées en France et le sont...
J'ai eu l'occasion la semaine dernière de m'entretenir avec le directeur commercial de PRODIPE qui confirme que tous leurs produits sont fabriqués...
229 € la paire d'enceintes bi-amplifiées Prodipe Studio Pro Ribbon 5, un rapport qualité/prix imbattable, un made in France, et un encombrement...
réponses à Cournonsec et Ogt C. : tous les logiciels de traitement d'images ont cette fonction mais je cherchais une solution plus aisée. On...
Tous vos conseils m'ont amené à découvrir d'autres enceintes avec un rapport qualités/prix très très intéressant comme les BEHRINGER B3031A TRUTH...
Bonjour, Quelle est la meilleur solution pour agrandir l'image à 1000 ou 2000 % ? Le seul outil vidéo prévu à cet effet est limité à 600 %...
Bonjour, J'ai été aussi confronté à ce prob. il y a quelques semaines. Dans mon cas, la désinchro était effective même avec les players...
Merci pour ton info. J'ai par ailleurs un très bon casque de monitoring mais c'est parfois agréable d'avoir aussi les oreilles à l'air libre...
Je les ai écoutées la semaine dernière et elles sont effectivement superbes mais un "juste" pour le volume de la pièce ( hauteur sous plafond 4 m...
Tu les utilises ? Quels vendeurs les distribuent ?
Bonjour, Pour un monitoring stéréo de qualité dans une pièce d'environ 20 m2, quelles sont les possibilités ? Via la sortie casque d'un...
Merci pour ton retour d'expérience. Pour ma part, j'ai décidé d'opter pour une NEX-FS100E qui est plus appropriée à mes habitudes de travail.
Merci, La pana semble très intéressante As-tu essayé la série NEX de Sony : NEX-VG20EH ou la NEX-FS100E ?
Milieu naturel.
Bien évidemment, je suis d'accord avec toi mais c'est incompatible avec cette prod
Sur cette prod, le budget n'est "globalement" pas un problème et je loue si le prix d'achat de la caméra est très élevé. Seules contraintes,...