Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Big Olive, En ce qui concerne le codec DV, on me conseille la version d'évaluation de MainConcept. Mais celle-ci impose la présence d'un...
On pourrait aussi, dans le cas d'une capture en 720x540, rajouter, à l'aide de VirtualDub, deux bandes noires, supérieure et inférieure, pour...
Il doit pourtant bien y avoir moyen de réaliser une cohabitation dc10+/dv, puisque Pinnacle annonce la sortie d'un Studio Deluxe combinant le...
Si tu veux éviter la crise de nerfs, limites-toi à Studio.
Salut Bret, J'ai eu un problème semblable après avoir bidouillé avec VirtualDub (en fait, ce logiciel me bousille les pilotes de la dc10 à...
Salut xly, Es-tu parvenu à débrider la compression mpeg2 de cette dernière version de notre couteau suisse? Je redoute qu'avec l'arrivée de la...
Continue de capturer tes DV comme avant. J'évoquais VirtualDub pour convertir les fichiers acquis. Il est possible que ton codec DV ne te permette...
Il se peut fort bien que ce que tu aperçoives dans les éléments longitudinaux du style branches d'arbres et poteaux soit tout simplement l'effet...
Marc, Baloub, sur le forum DC10 où j'ai posé la même question, m'a répondu que c'était en effet possible via VirtualDub et un codec DV fourni...
Marc, Sais-tu si le logiciel Studio fourni avec la carte Studio DV me permettrait de réaliser cette intégration mjpg-dv? Je n'ai jamais réussi...
Merci Baloub, L'idéal serait, bien entendu, de trouver un codec libre de droit. J'imagine qu'avec un peu de patience on en trouvera. Je...
Salut Marc, Merci pour ton conseil, mais j'ai écarté le D8 de ma liste de course. Ceci parce que d'une part mes archives 8mm sont, somme...
Salut, Quelqu'un connait-il un moyen logiciel pour convertir des avis produit par la dc10+ en avi de type DV. Il paraît que ces deux types de...
Salut tout le monde, Je viens de m'inscrire sur ce terrible forum et j'étrenne mon identité pour poser une bête question. J'ai des...