Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les gars, Après l'installation de Studio 7 pour Studio DV, je me félicite de ce que tout fonctionne, sauf qu'en mode capture la...
Ma parole, c'est la foire d'empoigne ! L'intérêt de savoir si 720x576 = 4/3 dépasse bien entendu le cadre du DV. Cela vaut aussi pour le...
Merci les gars, La réponse à la question serait donc : l'image DV est étirée et tronquée. A la lecture, elle repasse du 720x576 au PAL...
Salut les gars, C'est une question que je me pose depuis peu. Le format DV pal, 720x576, ne correspond pas, géométriquement parlant, au format...
La radéon désentrelace peut-être tes avi DV. Inspecte les paramètres de l'affichage et tente de débrancher le désentrelaçage. @+
Salut Daniel, Bien sûr, capturer une seule trame résoud tout, mais d'après quelques tests, je ne suis pas satisfait du résultat mono-trame. Ma...
Ce fil de conversation devient franchement absurde. Je vais attaquer la question de l'ordre de trame pour la dc10+ du côté pratique : une balle de...
As-tu vérifié l'entrée son windows sélectionnée ? Chez moi, au démarrage de Studio, c'est l'entrée Auxiliaire qui est activée par défaut, alors...
Salut, J'apporte ma pierre à cette super prise de tête. Et si on pensait en cinquantièmes de seconde. L'entrelacé vaudrait 2x25...
Salut les gars, Une question : pourquoi la capture en 720x576? Je sais que c'est le format DV et DVD, mais ce n'est pas du 4/3. Donc, pour...
Attention à VirtualDub et DC10+ ! J'ai abandonné cette combinaison car non seulement elle plantait régulièrement la machine, mais de plus elle a...
Décidément, il s'obstine à tout aligner à gauche. Dernière tentative. -----------------Trame du haut---------Trame du bas...
Zut, le moteur PHP a mangé la tabulation. Revoilà le tableau : Trame du haut Trame du bas...
Salut Pascal, Si je te comprend bien, il n'y aurait pas de différence. J'ai retrouvé dans le guide SVCD du Repaire les lignes suivantes...
Salut les gars , J'ai encore un paquet d'images 8mm à numériser avec ma dc10+/Studio 1.6 et TmpgEnc. Je viens de brancher mon PC sur la télé...
>Salut les gars, Mon avis dans tout ça, c'est qu'en effet le contenu prime sur la forme. Les questions techniques du type VHS/DV ne doivent...
Salut les bidouilleurs, Je suis d'accord avec ceux qui réclament plus d'information de la part des enthousiastes de SVCD. Ce standard doit...
Je suis entièrement de l'avis de Jacques. Pour qui est pointilleux sur la qualité, le svcd n'arrive pas à la cheville même du vhs. A tel point que...
Salut Buddy, Mon expérience du vcd m'invite à te conseiller la capture "CDRom" de Studio, soit le 384x288, car tu obtiens ainsi un fichier non...
Pour être honnète, c'est parce que j'envisage d'acheter la StudioDV que je pose toutes ces questions. Je veux m'assurer de sa complémentarité avec...