Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.., J'ai enfin recollé les morceaux du fichier que tu m'as gentiment envoyé. Bien sûr, Studio le lit parfaitement. Je suis même étonné par le...
.. J'ai reçu les morceaux séparément car la boite réceptrice n'utilise pas Outlook Express pour l'instant. Je dois encore configuré pour...
.. Hourra ! Les fichiers sont passés ! Trois morceaux, 4 + 4 + 1 mégas. Et un avicod109 pour faire le compte. Merci beaucoup ! Dès mon...
.., Désolé pour les problèmes de boites. J'ai reçu une erreur en retour des heures après l'envoi des courriers de tests ! Il est vrai que...
.., En effet, l'adresse nouvellement créée ne fonctionne pas. Je n'aurai malheureusement pas d'explication avant lundi. Voici une autre...
pour .., OK ! Ma boite hotmail ne pourra pas avaler 10 mb. Je viens de créer une boite chez mon fournisseur d'accès ADSL :...
J'ai poursuivi les tests. J'en soliloque ici les détails. Que ce soit avec DVApp, AMCap ou Studio, la bande son 16 bits est présente, mais...
A la première occase, je passe chez mon frangin pour tester mon cam sur son G3. Mais ça m'étonnerait que cela soit le caméscope ou le câble, vu...
Bonjour .., En effet, la capture DV s'assimile, en théorie, à un transfert de fichier. Ce qui rend l'absence de son au montage inexplicable,...
Depuis que j'ai configuré mon caméscope pour enregistrer le son en 16 bits sur la bande DV (une seule piste stéréo), je ne retrouve plus ledit son...
Salut à tous, Depuis que j'ai configuré mon caméscope Samsung vp-d76i pour enregistrer le son en 16 bits sur la bande DV, je ne retrouve plus...
Dans Studio 7.1.5. Lorsque je convertis des fichiers capturés avec la DC10+ au format DV, je choisis le premier codec DV présenté dans la liste...
Petite digression, Contrairement à ce qu'on imagine, on case moins de contenu sur un cd-rom de données que sur un vcd-svcd dûment patenté....
Daniel, J'ai remis l'ouvrage sur le métier, et surprise ... Bien que WMD continue d'afficher du 360x288, le fichier est bien en 720x576....
Merci pour tes pistes, Danielha. J'ai vérifié les propriétés du fichier pour constater le même format rétréci. Mais il est possible que le...
J'ai eu le même pépin, et j'ai constaté que les paramètres d'acquisitions se bloquaient, en même temps que les paramètres de sorties, sur les...
Salut les gars, J'ai posté une question à ce sujet au support Pinnacle, le 18 décembre 2002 (je précise l'année, on ne sait jamais). J'attends...
J'ai découvert une autre limitation des codecs Pinnacle. A partir de fichiers capturés avec la dc10+ en 768x576 ou en 720x540, je n'arrive pas...
Test effectué. En choississant les règlages "compatible DVD", studio crée un fichier conforme au format DVD. C'est à dire que si on part...
Salut, Je me pose la même question et je vais mettre Studio7 à l'épreuve ce week-end pour en trouver la réponse. En toute logique, Studio...