Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tutorial de Valek Salut Valek, J'ai lu attentivement ton tutorial pour la conversion de fichiers AVI en DIVX. Ca a l'air "carré" mais pour moi...
Salut THX_EX, Toujours des problèmes son/image ;-) Je pense qu'avant de faire ton export DVD, tu devrais lui demander de te générer le...
Perte de commentaire Bonsoir agodard, Je pense que ta version est plutôt 8.8.17 non ? Si c'est le cas, j'ai rencontré le même problème avec...
gadjy, tu fais dabord un rendu en fichier avi puis tu utilise VirtualDub pour faire la convertion en Divx. Attention, il faut pour pouvoir...
Pas de problèmes Daniel, Si tu as besoins d'infos supplémentaires, n'hésite surtout pas ;-)
Ooops, J'ai répondu sans voir ton dernier message. Content que ça fonctionne pour toi. Ouaip, c'est sur, faut passer à la caisse, note...
Salut THX_EX, Es tu sur d'avoir dowloadé la bonne version ? (version Anglaise du 2002-11-15. ) deuxio, voici l'écran du soft :...
Hourraaa ! Daniel, Scenalyzer fonctionne avec ma carte Studio AV/DV Deluxe. En fait, j'avais téléchargé la version BETA (j'en suis un GROS)...
Salut THX_EX, Il te faut un codec de MainConcept pour ouvrir les AVI dans VirtualDub. Recherche sur le forum Codec MainConcept, tu devrais...
Salut Daniel, J'ai déjà essayé scenalyser, mais je capture seulement le son (sic) ... bon, je vais suivre tes conseils, j'vais faire un tour...
décalage son/image Salut THX_EX, Même problème pour moi. Il y a qques mois, je croyais avoir trouvé la soluce, mais, quand j'encode en une...
Re-Salut Byannoux, Bah, pour moi, le disque d'acquisition (la partition pour toi) est en NTFS because en NTFS, tu peux créer des fichiers +...
Comment j'ai réglé mon problème de desynchronisation : Description des symptômes : Environ 1 seconde de décalage entre l'image et le son, et...
J'ai la studio deluxe. La qualité d'encodage me parait tout a fait correcte (je ne suis pas un professionnel) J'ai réalisé un SVCD, c'est...
Nickel, Merci beaucoup.
Salut à tous, Voila, à la fin de ma vidéo, j'ai créé un générique de fin déroulant. Tout est parfait sauf que je voudrais qu'a la fin du...
Bah ouaip, je sais c'est pas drole la vie ;) mais, ta config suffit largement je crois, et un dur te coutera moins cher. pour 80 €, ça sera...
Salut byannoux, Je crois que la soluce pour toi, c'est ... de t'offrir un deuxième disque dur (UDMA 7200t) J'ai l'impression en faisant le...
Salut à tous, Pour moi ça fonctionne correctement (j'en ai quand même un peu bavé au début) Je suis sur Win 2000, il à fallu bidouiller un...
Tu vas dans panneau de config -> Système -> onglet Matériel puis tu fait propriétés sur ton disque. La tu prend l'onglet "Propriété du disque"