Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avoue que la, c'est le ponpon ! Déjà, j'ai rencontré pas mal de prbs avec la 8 (capture décalage son/image ... des heures j'ai passé la dessus)...
Hello *ALL, Voici captures d'écran de mon bureau (1600x1200) En plein écran, je ne vois pas la barre de défilement horizontale et je ne peux...
:-)) Bon daccord les gars, j'suis pas toujours bien réveillé (c'est vrai), mais quand même, la vous poussez un peu (rire) Je confirme, même...
xp64 ? Athlon 64 ou Windows xp 64 ? Je suppose que c'est la deuxième proposition .... quelques petites infos par la : Forum en Anglais...
Goroud, Studio9 s'adapte déjà à la résolution 1600x1200 alors je crois que Studio10 ne pourra pas faire moins ------------------- Oui, Studio...
Résolution Ecran Pour le prochain Studio 10, Il serait super bien qu'il s'adapte à toutes les résoltutions d'écran, 1600x1200 par exemple.
Question complémentaire, Quelle version de Windows utilises tu ? As tu appliqué les dernières mises à jours ou services Packs pour Windows...
Je confirme, C'est un super logiciel. Je l'ai acheté il y a 2 ans suite à problème de décalages son/image avec studio 8, depuis, plus de soucis....
J'ai trouvé ça sur le net, je ne sais pas ce que ça vaut. http://www.showshifter.com/ Il y a une version trial ... à voir
C'est malheureusement un problème récurent avec Studio, quelque soit le type de materiel utilisé. Des fois ça marche, des fois ça marche pas....
Je n'y manquerai pas. Pour info, le support Pinnacle m'a répondu et je me suis excusé de "ma mauvaise humeur". C'est vrai que je suis râleur par...
Merci beaucoup pour ces précieuses informations. J'ai réussi à contourner le bug en supprimant mes images de transition et en les ré-inserant....
Merci Danielha, C'est vrai que c'est un bon logiciel dans l'ensemble. Mon post était plus un billet d'humeur qu'autre chose, car mon projet est...
Pour info, message laissé dans la base de connaissance Pinnacle ... Ca n'avance à rien mais ça calme :col: "J'ai eu le malheur dans un projet...
Hello *ALL, J'utilise S9 9.3.5 sous XP PRO SP2, et dans mon projet, j'ai des plantages assez intempestifs du genre : "Un argument non valide à...
Prb Codec Salut Mach, Pourquoi ne pas réinstaller Studio + le Codec MainConcept ?!? Réinstaller Windows, à moins d'avoir une image de...
re plantage création DVD Merci à tous pour votre aide, En fait, j'ai trouvé ... C'est plutôt bizzare, j'ai desinstallé le codec MainConcept...
Hello all, Utilisateur de Studio depuis un bon moment, je rencontre un big probleme avec Studio 9. Quand j'essaye de faire un rendu DVD de mon...
Tuto Valek Bonjour Valek, J'ai suivi ton tuto, du moins en ce qui concerne le desentrelacement et le resize de l'image. Ta méthode fonctionne...
Prb Encodage DivX Bonjour tout le monde, Je reviens à la charge avec comme problème toujours la génération d'un fichier DivXpropre. Je donne...