Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai u un petit probleme pour repondre en fait, cela dépend de ta dc10+, je crois que ca doit etre faisable si elle n'est pas recente, pour ma...
Salut a tous! Eh oui, la dc10+ n'est pas du tout conseiller quand on veut faire un montage plus approfondi, du moin depuis quelques temps. Avant,...
RE PS: J'ai oublier de parler de la manip dc10/dc30. Je ne l'ai pas tester, mais on m'a dit que s'était une manip qui ne marchais qu'une fois...
dc10+: carte maudite Salut a tous! Eh oui, la dc10+ n'est pas du tout conseiller quand on veut faire un montage plus approfondi, du moin depuis...
autre solution Salut! j'ai une autre solution Si tu ne veux pas convertir tes fichier, tu n'a cas installer un codec qui te permettra de lire...
c clair!! Salut!! Pour ma part, j'ai aussi une DC10+. J'ai donc acheter un deuxieme disque dur. J'ai preferé prendre un disk de qualité, car je...
eh oué salut, moi oci gé le meme probleme Moi j'ai la derniere version des DC10+ avec studio 8 et c impossible dallé sous premiere Tu peux...
mouai c sur ke c pas si cher mé bon, ca me di rien dautant plus ke presk tou est trouvable gratuitement sur le ne :bravo: mais bon, je ne sais...
les drivers Merci pour ce site, mais c'est un peu cho a trouver les drivers cité. De plus le site pinnacle a surement changé depuis donc je ne...
merci mais... Sur ce site, il fo payé!!! lol Faut que je trouve une version free et non sharware, car mon montage va prendre un certain temps...
Morgan??? MErci des conseils, mais j'ai testé le morgan et c vraiment pas terrible! Ca n'arrete pas de planter et ca me fait bugger la carte...
... Oui, mais j'ai vu bcp de site ki parlais de faire une Dc30 avec la dc10 pour la passer sous premiere. si il y a un soluce de ce style, je...
eh oui Salut! Moi oci j'ai pas mal de probleme avec ma dc10+!!! decidement il on vraiment merdé avec leur nouvelle version. Moi je voudrais...
débirder... Merci encore pour vos reponses Ben le problemes c'est que ce n'est pas mon camescope, donc je voudrais pas faire un manip importante...
les infos en plus Merci pour ta réponse, j'ai besoin d'aide en ce moment :) Donc j'ai en fait windows 98 second edit. J'ai un camescope...
Salut tous le monde!! Bon, je crois que je vais bruler ma miro !! lol Ca ne parche pas du tout avec premiere. Alors je vais peut etre...
pb dc10 avec premiere Si vous avé une soluce merci