Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce codec est dispo sur le net en version démo ou payant, si tu veux en savoir plus, écris moi sur mon mail : fearsano@aol.com @+
je prefere utiliser pic video car j'ai pas besoin de reconvertir mes fichiers. Ca me prendrait bcp tro de temps car 100fichier represant 4minutes...
pour ma part, jutilise le codec PICVIDEO qui remplce en fait le codec mjpeg et peu etre utilisé sous premiere. Le seul probleme c kon ne peu plus...
eh oui tu as raison danielha, la carte n'est utilisable kavec premiere. Moi meme jai une dc10+ avec studio8, mais comme je dois utiliser...
Salut a tous j'ai une dc10+ avec le codec PICVIDEO installer pour pouvoir monter sous Premiere. Donc mes videos ke j'avais captutré au paravant...
Tu peu faire ca dans les preferences de capture, tu clique et dedan, je selectionne ton disk dur, normalmt y refé le test @+
je suis tout a fait dacord avec toi, dailleur si je le pouvais, je balancerais cette maudite carte qui m'a causé tant de soucis et m'en cause...
Oui, mais ma methode fonctionne presk bien lol Si elle je trouve la soluce a ces probleme de foncu, tou sera oK merci kan meme! Mé tu na pas...
... Cette methode est trop contregnante et pas assez fiable. De plus, je ne voudrais pas avoir un probleme en plein milieu de mon film ki est un...
Je ne connais pas la studio deluxe, mais au vu de ce ke tu veux faire, une dc10+ te conviendra amplement, tu pourras en plus retransmettre tes...
oui mais... Je suis obligé d'utilisé ce codec pour faire mon montage sous PRemiere. Studio, je men passerais bien, mais je ne connais pas de...
Salut a tous! J'ai enfin reussi a faire passer mes fichiers videos de la dc10+ sous premiere grace au codec Pic Video. Le seul probleme, c que...
Moi j'avais le meme probleme, c'était parce que ma carte capturais en NTSC. Une autre fois, j'ai encor eu se probleme, et la, j'ai mis ma carte...
soluce J'ai finalement utilisé les codecs PICvideo, a priori, tou marche bien, les fichier passe bien sous premiere et en sortie TV. Le seul...
;) Oki, et pour les pilotes de la dc10+, jinstalle ceux du cd?
probleme... Le probleme est justement la, j'ai studio 8, et quandje lance le programme dudate en studio 1.06, il me dit que j'ai une version plus...
re Salut! J'ai essayer de tenvoyer ce mail, mais apparement ton adress n'est pas valide... Eh bien merci de t'interressé a mon probleme, ca...
re: dc10+ Salut! Merci de m'avoir répondu! J'ai enfin trouver quelqu'un qui connait le probleme. Eh bien, moi, j'ai windows 98 se, et la dc10+...
alors?? Salut a tous!! Alors, ca avance ce concours? Faites le savoir quand les videos sont telechargeables Aller bon courage a tous!!! @+