Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci!!!! C'est vraiment sympa de ta part. Le probleme, c'est que j'ai un 56k :( Tu peux pas le laisser plus? Si tu peux pas, j'ai un compte...
Salut Big Olive, et merci pour tes connaissances qui m'ont bien aidés. J'ai lu le message lisez-moi. Ce message nous renvoi sur un site ou l'on...
On ne peut parler de ca sur le forum, contact moi par mail sanosuke303@yahoo.fr
Salut a tous! Je suis un novice sous AE et je cherche a acceleré une video progressivement, puis a la ralentir. Sous premiere, on est obligé de...
http://nicogold.free.fr/3d.html http://www.3d-station.com/Tutoriaux/tutoriaux.php?id=59...
Merci pour ta reponse. En fait illusion est tres bien, mais il me faut d'autres library Ca serait cool si tu pouvais passer le lien. Sinon,...
Cette doc a interessé beaucoup de monde et moi aussi. Si quelqu'un peut la mettre, ca serait sympa. Si c'est un probleme de place, je peux le...
Salut à tous. J'utilise Illusion pour creer mes effets speciaux. Mais j'ai entendu parler de Matrix Particle. Il a l'air encore plus performant...
Salut à toi. Ca faisait quelques mois que je n'était pas venu ici, mais apparement, les problemes avec la dc10+ sont toujours present. Eh bien,...
vui!! Eh oui c bien DBZ ke je prennais en reference, bien joué lamis @+
mhh.. Oui, en effet, jy avait pas pensé, mais c vrai ke la transition caro est sympa ;) merci
Salut a tous!!! Je cherche a faire une disparition d'un personnage: video avec perso + transition + video sans perso Mais j'aimerai faire un...
ta kel carte dacquisition?
tu exporte en kel format video? ca sintille sur pc ou sur TV?
yes!!!!!!! C CA!! merci bcp! @+
Salut a tous, je cherche a faire des effets de lumiere sous ADOBE PREMIERE 6 mais kom ca a changer par rapport au 5, je ne trouve pas ou c....
ok merci !! et pour les lens effects ??
Salut à tous, je suis habitué a premiere 5.1, alors je suis un peu chamboulé avec le 6. Je n'arrive pas a trouver les lens effects (effets de...
les fichier marchent avec vdub, mé pas avec premiere, dou interet de picvideo
essaye avec un otre logs pour voir si le probleme vien de premiere