Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous. J'utilise premiere 6 qui prend le format mp3. Le probleme c'est que certains mp3 "sote" pendant la lecture ca c normal, mais...
retimer?? Ou je trouve ca? dans kel menu stp? JE peux trouver ca sous premiere aussi? merci ;)
Oui, c'est certain que pinnacle aurait les moyens de fournir un bon logiciel. Mais la dc10+ est une carte a 230€ donc, on a droit a un logiciel...
oki merci ;) Ben disons que je ne connais pas tout ces log. Moi j'utilise illusion. Il est pas mal mais si on peut mieux faire... Donc je...
Salut à tous!! J'ai downloadé les library d'effets sur le site d'illusion. Il y a donc les effets Alan mais je ne trouve plus les effets de...
Tout a fait d'accord avec golgo. Ces documentations permettent de pouvoir exploiter mieux le logiciel meme en ayant une demo. C'est pas facile de...
Merci golgo pour le lien vers la demo de combustion. Donc pour matrix, c'est foutu, je peux pas le tester sous 98?
PS: Illusion ne gere que les particules. Ils ne gere par d'objet (shape, ligne...) par exemple pour faire un eclair. Donc peut on faire autre...
d'apres ce que j'ai vu, matrix 3d gere donc la 3d par rapport a illusion. Donc c'est quand meme un point conciderable. Mais j'ai downloadé la demo...
oki, merci pour l'info. Sinon, il n'existe aucun site francais sur illusion? personne ne connait ces autres log: matrix 3d particle system...
Oui, en effet, il faudait que d'autres personnes apportent leurs experiences. Pour ma solution, il faut malheureusement abandonner studio, et...
eh bien, merci a vous deux, j'ai maintenant toutes les infos en mains pour reussir un bon divX ++
Oui, voila tu as tres bien compris ma demarche. Ca me permet, une fois ce travail laborieux fait, de placer toute les bonnes scenes. Il y a bien...
Oui, en effet, desolé si j'ai pas été assez clair ;) Je parle bien de la taille d'affichage de la video. Mes videos sont au format 768*576 pour...
qu'appels-tu vrais version? Ce doc n'est pas la version francaise de la doc originale?
yep, ben merci d'avoir pris ma demande en concideration. Moi je suis partant pour expliquer mon experience, mais pour le FAQ, je sais pas trop...
Merci pour ta reponse!! Je vais prendre le logiciel bitrate!! Par contre, pour la taille de la video, t'as pas d'info? Encore merci ;)
yep! merci pour ta reponse, je testerai ca. Si j'ai un probleme je compte sur toi ;) Encore merci!
Salut à tous! J'ai une DC10+ et j'ai capturé un fichier au format avi. Je voudrais en faire un div-x. Je cherche la meilleur config pour une...
Salut a tous! J'ai telecharger la demo Matrix 3D pour voir ce qu'il vaut, mais il ne passe pas sur le 98!! aaaarffffff!! Y-a-t-il une...