Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, et merci de tenter de m'aider. En fait, il n'y a aucune solution. Il faut soit, essayer de forcer sont ecran a passer en 1024 (ca marche...
Shake est un tres bon logiciel de compositing utilisé dans le cinéma. Les dernieres versions sont en effet uniquement dispo sur mac, mais on...
Salut à tous!! J'ai un tres gros soucis! En effet, je realise un cours metrage et j'ai fini les effets specio. Je dois faire le rendu de tous...
Arrrrffff!! Decidement, j'aurai du mal a diffuser mon court Tu as raison, les videos ont été pas mal downloadé donc voila a suspecté une...
Ca y est PF4 est de nouveau dispo www.powerfighters4.fr.st site.voila.fr/powerfighters4 A+
oki, ca marche! merci!! au passage, digieffect font des plug ins monstreux!! fodrai en parler plus sur le forum! a+
Salut a tous! J'ai pas mal de plug after mais je c'est pas trop comment les installer. D'abors, est ce kil suffi de copier les fichier aex dans...
Merci pour l'info mais c un plug pour kel log? 3ds ou after? A+
Salut à tous! Je cherche a faire un effet de lumiere qui se trouverai deriere un texte ou un objet, et on pourrais voir de rayon qui s'echape...
Eh oué la cote d'azur a ses avantage :) Pour le son, la qualité est mauvaise sur ce real player. Mais sur le film la qualité n'est pas aussi...
Le site est momentanement indiponible, vous pouvez en revanche telecharger une bande annonce sur ce lien :...
Merci pour ta reponse C'est un peu ce que je pensais. Pour moi c'est pareil, j'utilise after et illusion. Je comptais juste utiliser...
Salut à tous! Je fait partie du groupe X-nem qui realise des courts metrages amateurs. Je m'occupe du montage et des effets speciaux. Ce film...
En voila d'autres : http://premiere.alterlinks.fr/ http://www.tutorials-fr.com/ (un site interessant sur les tut de divers log) On...
Voila une question qui revient assez souvent. Pourquoi ne pas creer un post-it permanent avec une liste des sites de tut sur ae? J'en ai un...
C'est sympa d'avoir essayé de reduire la taille. Peut etre qu'une separation en deux fichiers pourrait etre une soluce? J'ai quand meme lancé le...
J'ai lu tout les poste et j'avoue que ça m'a donné envie de voir ton boulot. Mais je n'ai qu'un 56k et un petit forfait. ALors a quand une...
Salut à tous! Je viens d'avoir Combustion 2, et a ma grande surprise, le systeme de particule est exactement le meme que celui d'illusion!! Les...
salut a toi! SpeedController est un logiciel independant ou il faut avoir un autre logiciel? Il est gratuit? Je peux le trouver sur quelle...
lol, je crois que je vais m'en passer. Je trouve ca dommage qu'il n'ait prevu cette manip sous premiere. Sous after, je trouve que c'est...