Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Honnêtement non. J'ai beau chercher, je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème. Essaye éventuellement de réinstaller Premiere.
Bien le bonjour à vous tous. Je me permets de venir poster mon petit avis sur mon premier caméscope numérique que je me suis offert il y a de...
Je viens de commander un RodeVideo Mic ( Pack reportage ). Même si plusieurs sujet ont déjà parlé de cet appareil plus que connu, je viendrais...
Regarde bien ce que mon prédécesseur vient de dire. J'ai moi aussi fait ce genre de boulette. Après on se demande comment on a fait :D
Désolé de te répondre aussi sèchement mais nous ne sommes pas là pour te donner des idées comme ça ... Déjà ta question est mal demandé. On ne dit...
Je tiens aussi a signalé que le Canon possède une prise micro /casque assez utile des fois. C'est un élément à prendre en compte aussi même si ce...
Normalement non. La RAM est juste là en tant que mémoire du PC. Si tu as peu de ram, ta vidéo sera saccadé mais elle ne sera pas plus moche pour...
Soit faire comme Arroeux a dit, soit si çà ne marche pas de sacrifier de la qualité pour qu'il rentre dessus ( tu en fait une sorte de dvix )....
Heu un conflit, je ne pense pas. Premiere CS4 doit prendre en charge les .MTS mais on en sait jamais avec tout les bugs :D Essaye de regarder un...
Regarde çà, peut-être que çà peut aider Dailymotion - TUTO AE N°5 : Faire du ralenti fluide - une vidéo Art et...
Si tu veux les visualiser en HD sur ton PC je te conseil le MPEG-4 c'est l'un des meilleurs format en terme de rapport qualité/compression....
Merci Tiskina mais pour tout t'avoué qu'il y a beaucoup d'erreurs ou d'aproximations qui m'on permi d'avancer :) Je vais moi aussi aller...
Normalement non tu n'aura plus de saccade mais tes fichier .avi seront énormes.
Il nous faut une précision pourtant. Tu veux en faire quoi exactement ?
Oui le trépied possède une visse universelle et donc compatible avec toutes les caméras et appareils photo. Mon comparatif est certes un pu...
Dans les cartes SDHC il y avait un comparatif ici http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=185 Attention à ne pas prendre de carte SD...
Oui le problème vient des zoom numérique qui sont vraiment trop puissant pour ce que l'on en fait bien souvent. Un x700 ! Je me demande comment on...
Pour mon usage je trouve que la stabilisation est plus que correcte mais il faut savoir que j'utilise constamment un trépieds pour mes prise de...
Merci c'est vraiment très intéressant !
Le problème est de savoir combien tu veux mettre comme budget.