Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Magnifique :D
Merci du conseil :)
Le forum photo-caméscope devrait t'aider je pense. Il y a déjà 1000 topic qui traite du sujet :)
Histoire de relancer un peu le sujet. Peut on capter la source video d'une caméra numérique avec un portable par exemple si celui ci possède une...
Bonjour à vous tous. Dans le cadre de petites réalisation amateur, je me posais une simple question ( un peu stupide certes ). J'aimerais...
Un petit truc à rajouté sur ce que vient de dire mon prédécesseur. Je vous conseil plus les cartes mémoire que les disques dur. Ces derniers me...
Peut-être du à ta machine qui est un peu juste et qui ram ce qui fait que le son et l'image ne sont plus trop sychro.
Aucun problème pour la réception de mon colis. Je vis en Belgique donc je conseil vraiment ce site à tout le monde :)
C'est l'un des gros problème du 500D. Il film en Full HD mais si c'est en 20/sec ça risque de pas être beau à voir dès qu'il y aura un peu de...
Si tu délègue, c'est déjà ça fait en moins dans les frais + dans le boulot. Certes le 500D est un bon appareil photo numérique et te donnera de...
Pour ce que Milo à dit, je n'ai rien de plus à rajouter. N'oublie pas aussi que le montage son + Video si celui-ci est prix de manière externe...
Tu n'arrive pas à les lire ou tu n'arrive pas à les traiter avec un logiciel de montage ? Dans le premier cas, je te renvois vers VLC. Il peut...
J'ai aussi regardé après un appareil photo pour faire des court métrage. Effectivement les derniers modèles comme le 7D offre une qualité visuelle...
Comme on te l'a déjà dit du coté Canon tu devrais trouver ton bonheur. J'ai une HF100 et je m'amuse beaucoup avec. C'est ma première caméra et...
J'ai une question car je suis un peu perdu avec EDIUS. Je peux comprendre comment se passe le montage etc mais j'ai beaucoup de problème pour...
Ouais je sais merci du conseil. Pour répondre à KusturiSkill. Non je te rassure. Si j'avais l'occasion je me prendrais bien moins de place mais...
Bonjour à vous tous, Je me permets de venir poster ici un petit court métrage amateur réaliser et monté en un petit jour. Il est assez basique...
Va voir ici. Il y a pas mal de fichier brut en AVCHD venant de modèle différents. http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showforum=79
Voila j'ai reçu mon Rode Videomic jeudi. Je l'ai commandé sur Digistore le pack reportage pour 109€ ( -35% de promotion ). Livré par UPS en 24h...
Bonjour ! Je viens de commander un microphone externe sur Digistore. J'ai pris l'option livraison avec UPS ( je suis en Belgique ) et je...