Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je travaille actuellement avec un reflex Canon 550D et je voulais vous demander quel était selon vous le meilleur codec avec lequel...
Merci de vos réponse :) J'ai en effet lu l'article concernant les "voleurs de diaph" et on y apprend pas mal de chose. Ton avis sur le 50mm...
Bonjour à vous tous :) Je suis à la recherche d'un nouvel objectif principalement utilisé pour la fonction video mais il est évident qu'il...
Bonjour. Mon coeur balance entre ces deux objectifs. Je ne recherche rien de très pro. Je débute la photo et aimerais avoir un objectif un peu...
Bonjour, J'aime beaucoup les couleurs de ces images mais malheureusement je ne sais pas vraiment comment en arriver là. Pouvez vous me dire...
Merci encore pour tout vos conseil. J'espère devoir le faire le moins souvent possible mais j'imagine qu'il faudra y passer tôt ou tard :D
Merci de toutes ces précieuses informations :)
Bonjour, Je possède un Reflex 550D mais je me pose une question contenant l'entretient de l'appareil histoire de bien m'en occuper :D. Quel...
Les arguments de chaque partie sont valables de toute manière et on peut en parler pendant 1000 ans. Les super caméra dans comme la EX1R permet...
Je m'en doutais mouhaha :D
Ce canon est vraiment intéressant mais j'hésite encore un peu. J'envisage l'achat d'un 550D essentiellement pour faire de belles photos et de...
Merci pour toutes vos réponses. Je voulais aussi investir dans un DSLR mais le problème restait le prix (7D et 5D étaient vraiment trop chère...
Merci pour le site je vais aller faire un petit tour dessus :)
Bonjour à vous tous. Ma question est simple et se pose surtout aux détenteurs de cet animal. Le conseillez vous à une jeune étudiant passionné...
Bonjour à vous tous. Je voulais savoir votre avis sur le prix qu'il y aurait moyen de demander pour la vente en occasion de ma caméra numérique...
Je confirme que le HF200 est un très bon investissement. Je possèdes son petit frère, le HF100 et ne regrette absolument pas cet achat. Son seul...
Si c'est une caméra tu es sur le mauvais forum :D Va demander sur le forum HD. Mais si je fait bien la conversion 600$ canadien = 390€ ? Il me...
Autant pour moi ... J'avais pris une vidéo à la va vite sur le net. Cette vidéo m'avait plutôt bien convaincu :) [media]
Faut voir ta gamme de prix bien évidement mais pour 69€ j'ai eu un CX-586 avec une tête fluide conçu pour la video. YouTube - Playing with my...