Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela dépend de ce que tu veux filmer en fait. Je possède le 550D. Pour des plans en intérieur (et extérieur quand ça ne tape pas trop trop dur)...
Merci également pour ce précieux conseil. Personne d'autre ? :D
Merci du conseil je vais aller me renseigner :)
Je confirme que Magic lantern transforme le 550D en petit bijoux. Le contrôle de la PDC, du son et bien d'autres choses est 10x plus facile mais...
Je confirme tout les messages précédents. Il faut de l'entrainement et du doité pour arriver à un résultat correct avec un DSLR par rapport à une...
Je confirme que cet outil me facilite grandement la vie en mode vidéo, à essayer rapidement :good:
Bonjour à vous, Je possède un 550D qui produit des fichier en mov. Sous première CS4, comme vous le savez, il est extrêmement difficile de...
Merci beaucoup ! :D Je comprend mieux maintenant.
Je crois également que je confond écriture et lecture mais je m'y connais assez peu dans le secteur :D Donc tu me confirme bien que ma carte...
J'ai bien une SanDisk class 4 à 15mbits/sec de 16Gb et un 550D. Ayant installé dernièrement Magic Lantern, il est possible de traficoter un peu le...
Personne ? :D
Bonjour, Dernièrement en sortant ma carte, j'ai observé que celle-ci était de 15mb/sec (une sandisk) de classe 4. Je voulais juste savoir si le...
Bonjour, Depuis peu j'utilise Edius 6.01 et lorsque je souhaite exporter un montage sur mon Pc, le programme se coupe directement avec le...
Je crois aussi que le 30mm 1.4 de sigma est plus intéressant que le 50mm 1.4 pour l'usage que je veux en faire (video principalement). Le problème...
Merci je vais regarder çà :)
Okey :) Merci du conseil
Oui j'y réfléchis pas mal pour le moment :) Mon coeur balance toujours entre Sigma 30 1.4 et le Tamron 17-50 2.8
Ah et bête question ou trouver le codec de Vegas ? :D
Vegas 10 ou première pro CS4 Je suis en windows 7 :)
Je ne saurais pas j'ai pas Final Cut :s Je suis sous windows 7