Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! Oui je suis en train de regarder quelques articles et c'est vraiment la zone idéales pour l'étudiant que je suis. J'ai également repéré un...
Merci de cette précision :)
Oui pourquoi pas, c'est vrai que c'est une solution plus fiable :) La seule question est de savoir si cet article est compatible avec mon 550D et...
Tu as eu quoi comme déboire ? Car je recherche un Viewfinder mais je n'ai pas envie que tout mon budget y passe ^^ ▷ LCDVF Viewfinder 3:2 -...
J'attendais ce genre de réponse mais sait on jamais :) Je te remercie néanmoins.
Bonjour ! Un simple question afin de voir si il existe une solution à ce problème. Je dispose d'un RodeVideoMic et celui-ci est posé sur mon...
Et au niveau de ton retour d'utilisation ?
La question m'intéresse également. Avez vous des conseils sur un modèle de Viewfinder ? Je suis à la recherche d'un pour mon 550D. Merci
La scène des champs Elysée à été tournée en quelques minutes je pense... Ils ont utilisés la journée de répétition du 14 juillet car tu comprends...
J'ai eu une HF200 de chez canon et je l'ai revendue afin de me payer mon 550D et aucune déception. En intérieur avec une bonne lumière, impossible...
Ah oui quand même =D Mais à ce prix là, je préfère prendre une caméra... Ce Rig n'est absolument pas pratique ni discret en cas de documentaire...
Je veux bien te croire... J'ai trouvé quelques modèle intéressant (▷ Follow Focus DFOCUS KIT en vente sur Digistore et ▷ Jag35 Sidekick Follow...
Je vous remercie pour vos conseils ! Maintenant une nouvelle étape... Le choix du matériel. J'ai donc besoin : - D'un Viewfinder (Pour ma...
Des idées pour rendre mon travail plus facile ?
Salut ! Cette année j'ai décidé de réaliser un court métrage ou un documentaire comme travail de fin d'étude mais un dilemme s’impose. Acheter...
Même niveau de prix pas vraiment. C'est quand même minimum 70-100€ plus chère. La différence est quand même là (surtout pour un étudiant :S). Sauf...
Personnes ?
Je suis étudiant en communication donc oui plutôt dans le domaine de l'image
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une caméra numérique qui servira à la réalisation de mon travail de fin d'étude (court...