Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une base de départ... Posté sur l'autre fil par barraalice Elle est à 5289.00€ HT ( 6325 ttc) chez PBS Posté sur l'autre fil par...
Montage ? Il me semble avoir lu sur ce fil que Edius acceptait les rushs de la XdcamEX... J ai telechargé les mp4 proposés par MattVideo mais...
Bon apres la théorie...la pratique ! On la négocie à combien cette XdcamEX ???:perplexe: Combien d' € et combien de repairenautes ? ;)
Achat groupé "Faudrait voir combien de repairenautes sont prêts à franchir le pas... et donc quel pourcentage de remise pourrait être obtenu... "...
Retour SATIS ? Personne n a vu ou manipulé la "bete" au SATIS pour un petit compte rendu d un repairenaute ?:perplexe:
Forum Edius.. Rien à voir avec la cassette...il y a dans Edius une option à cochée. Suis pas devant mon PC , repose ta question dans le forum...
impatient.. Impatient de voir le resultat de ton test..j ai peur d une perte sensible de piqué. Ca pourrait sauver qques plans au tele...d un...
Bon ou mauvais choix ? Arghhh suis vraiment tenté :love: ...il me semble que dans ces tarifs c est le meilleur rapport qualité/prix ? Oui, non...
CMOS vs CCD ... "L'utilisateur ne retire de toutes facons aucun avantage du choix du CMos. Donc, à prix égal et à taille de pixel égale, preférer...
C est pour quand ??? "Wait and see " Justement assez de "wait" on veut "see" maintenant ... Plus sérieusement je me suis toujours demandé...
Leader... Plus pour tres longtemps ...la prochaine sortie des Nikon D300 et D3 avec leurs CMOS Sony va changer la donne...;) Merci hola pour...
Surface ou diagonale ??? "pour une surface de capteur plus faible de 33%" Je pensait que le 1/3 ou 1/2 " etaient les diagonales des capteurs...
Surfaces... Précisément quelle est la surface d un capteur 1/3" et d un capteur 1/2" ? Pour la resolution si cette EX à bien 2 millions de...
@ ours blanc "C'est vrai que le plus dur reste a faire coté négo, mais bon après une vie de labeur , il faudra bien que je me décide a passer à...
Ma version 4.51c. Tout marche bien à part cette capture. Pour la capture son je confirme les pblemes: multiples wav alors que le TC est sans...
merci mais ... pas trouver la fonction partage automatique...en plus meme sur la capture video et audio de ma cassette ca deconne ...plantage au...
Celui la ou le prochain ... " the EX1 is about 2/3 of a stop more sensitive than a Z1." Un peu decevant non ? Pourquoi un capteur 1/2 " pour un...
Je me lance dans le montage d'un spectacle equestre : 2 cameras + le son prise directe sur la table de mixage avec mon scope DV DHR 1000. Je...
merci.. voila qui me rassure un peu ! Je ne suis pas equipé en HDV mais j envisage la prochaine XDcamEX de Sony et à ce prix pour une...