Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ces nouveaux formats ... La seule petite difference avec Adobe c' est une mise à jour gratuite ... avec Edius la mise à jour Pro vers...
["I]Après une première mise à jour gratuite en septembre ajoutant le support natif du P2 (DVCPRO et DVCPROHD) dans Premiere Pro CS3, Adobe en...
Perso suis pas interessé par les objos interchangeables mais il est possible que cela en seduise certains...pour ceux qui sont malheureusement...
La rumeur courrait depuis un certain temps ...voila la confirmation par Sony ( cf lien ci dessous Sony Japan ) la celebre EX1 va avoir debut mai...
Pas trop tard ... Merci pour tes conseils. Le probleme de back focus mis en evidence sur l' EX1 m' a poussé à attendre un peu ! (prochain...
"espérons que Edius 5 comblera cette lacune" A mon avis il y a des "lacunes" plus importantes à régler avant celle la ! ;)
Quelques $$$$ en + ... " Flash XDR comes at the break-through price of US $4995. Add ASI I/O for US $995 for microwave uplink and IP...
Grâce aux différents avis des repairenautes je me suis (enfin) décidé pour l'EX1 (exit la Z7).. Mais j ai encore des doutes sur les accessoires :...
"Le choix est différent pou les APN ou la taille des capteurs bien plus grande pénalise beaucoup moins la technologie CMOS " Certes les...
Pour info .. Pas de réponse mais dans les derniers reflex pros les 2 leaders Canon et Nikon (capteur Sony) ont préférés le CMOS ...sur des...
Pas le bon prix !!! Une petite erreur sur le prix de la mise à jour Pro 4.5 >> Broadcast ce n'est pas 289 € mais 449 € TTC :( Confirmé par...
"1) EX1 = 4570 € TTC (hors port) : Sony PMW-EX1 XDCAM Camcorder" TTC ??? il est ou ce site ? Europe ? Et la garantie 2 ans ? Ca fait...
Utilisation 100% amateur ... C est vrai que les Sony sont chouettes celui là PC Portable VGN-FZ31Z 4Go RAM avec graveur de Blu-ray semble bien...
"Le plan : - ordinateur portable réscent, avec port Express - une carte dans le port Express - le deck relié en USB - transfert des media pour...
J ai bien fait ... Posts de qques mois deja ... Comme déjà dit : préférer un excellent Core 2 duo, car Edius n'est pas optimisé pour les...
Une commande au US me stresse un peu ...quid de la compatibilité avec mon dongle actuel :perplexe: J' ai bien peur que la seule solution...
"donc tu n'est plus à 299 € pour Edius Broadcast " Ou avez vous vu ce tarif ?? Mon revendeur me parle de 449€ (confirmé par AV2P ) :col:
"Exemple (il y a sans doute mieux) de disque OTG : 01net. - Storejet OTG, de Transcend*: déchargez… et rechargez*!" Si qq un a des infos sur e...
Je n arrive toujours pas à me décider entre les 2 ... Influencé par mon equipement photo j ai peut etre tord de surestimer l influence du capteur...
Non pas marrant ... "C'est marrant que pour le matos on y va allègrement , par contre, les moindres euros en logiciel" La différence c est que...