Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite et fin (provisoire) Sur 7 clips identiques capturés avec Hdvsplit et Edius, ce probleme d absence d audio se retrouve sur UN clip...
HDVSPLIT reproduit le meme probleme mais 2 fois seulement sur les 4 clips testes et perte sur deux images seulement mais ce n etait pas les memes...
"Comme je capture des K7 entieres sans fractionnement, je n'ai pas vu le souci." C est surement la solution ...car avec le fractionnemnt auto c...
Curieux probleme (voir post detaille dans forum Edius) quand j importe des clips sur la TL il manque l audio sur 7 à 8 images à la fin du clip....
Ca se complique ... Essai d enregistrement synchronise sur la Z7 >>> CF+ Cassette plans 5s avec audio Le plan provenant de la CF : Video ras...
Merci ... Merci pour ces renseignements ...effectivement il y a encore du boulot mais meme en natif c est tout de meme reactif et fluide (sauf...
"la V4.6 gere tres bien le Quadcore now...." Post de Hola il y a 2 mois ... Ca veut dire quoi tres bien :confused: Les dissolves, alpha ok...
Mea Culpa... J avais fait un sac de noeud dans mes marqueurs (certains les uns sur les autres)... En fait Creator marche pas mal du tout et pour...
Je termine un montage DV et pour aller plus vite souhaite essayer DVD creator (en principe j utilise Encore). J ai "chapitrer" avec des marqueurs...
9 images en realite sur ce clip ... [IMG] Si c est du au mode CF c est un handicap serieux, voire redhibitoire :confused: Si sur chaque...
Quand j importe les fichiers m2t provenant de la carte CF de ma Z7 j ai une "perte" de l'audio sur environ 10 images en fin de clip. Peut etre...
"merci ça sent les effets foireux lol" Tout à fait d accord avec toi ...le morphing c'est vraiment un effet foireux :D
"L'ecran est moins confort d'utilisation que celui de la Z1 en plein soleil, sur la Z7 on voit quasiment rien." C est vrai que le lcd est...
Personne n a de solution apparemment .... Dommage car j ai un pbleme identique mais avec une Z7 (mon choix apres de longues hesitations avec la...
Je viens de recevoir une Z7 et differents accessoires ...tres satisfait : conseils, delais respectés, tarifs corrects :bravo:
Trop tot ... J ai recu la mienne aujourdhui ...trop tot pour un avis !!! Apres le week end un petit compte rendu ;)
"En effet, comment un format 720 X 576 pourrait faire aussi bien qu'un format 1920 X 1080 ?" :non: 1440 X 1080 ... Plus serieusement c...
"au tarif de 7800 euros." HT j'imagine ca fait 9300 € TTC c est nettement moins que ce qu on peut lire sur les sites US ou le tarif annoncé...
C'est vrai que présenté comme ça ...la pilule à 469€ passe mieux ;)
"Ca à tout d'un poisson d'avril !!! Sauf le prix qui ramène à la réalite." Il est de combien le prix ??? Pas trouvé sur le lien :perplexe:...