Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Robe blanche et costume noir ..c est pas gagné ! A mon avis le pola n'ameliora pas ton probleme. Pas de solution mais des pistes possibles:...
Sensibilite Z7... Adam Wilt a mesuré la sensibilité de la Z7 à 400 ISO . C' est d' apres lui la meme sensibilité que l'EX1 en mode 1080p, un...
Test Adam Wilt .. Sensitivity, Noise, and Dynamic Range I measured the Z7 and S270 at ISO 400, regardless of mode. This equals the EX1 in 1080p...
Autofocus... Remarquable travail ce test en effet :bravo: "j’ai observé de nombreux pompages détestables où toute l’image est floue et qui...
Encore mieux que le zebra ... L affichage de l histogramme est à mon sens encore plus utile et facile à utiliser pour un reglage fin de l'expo...
J ai trouvé .... J ai trouvé ....:D MTF SERVICES HOME PAGE
Faut pas pousser ... Ca n empeche pas de donner un coup de pouce à cette jeune pousse :D
"quand je capture une bande DV avec edius la syncro decroche " La syncro du signal ou la syncro video/audio ??? "perte de plusieurs...
"OK, très bonne idée. On va utiliser un protocole de tests et enregistrer en parallèle avec la Z1 et l'EX1 les mêmes scènes," Ca serait aussi...
"elle est au dessus de la Z1 le gain monte beaucoup moins vite ..." Il serait plus interessant de la comparer à une Z7 avec un capteur de meme...
Et la version 5 ....une date prevue ???
L expo est differente sur les 2 samples postes par bcauchy, la Z1 est surex d un IL au moins, ca explique les balles cramees dans la glace et la...
C est vrai que les textures Ex1 ne sont pas sympa du tout...:confused: Bizarre car le capteur a tout de meme le double de pixels, peut etre du a...
De la carte son ...j ai un icone dans la barre des taches a cote de l heure , clic droit proprietes, ...suis au boulot vais regarder ce soir la...
Review du 21/05/08 ci dessous, pour ceux que ca interessent ... ProVideo Coalition.com: Camera Log by Adam Wilt | Founder
Et la carte son... Perso sur mon ordi home cinema((Carte Realtek et Gforce xxxx) il faut que je modifie le parametrage de la carte son pour...
Sur DVINFO un gars a fixe un objectif nikon sur la Z7 (voir ci dessous) et le resultat est impressionnant...mais ou trouver en france l adaptateur...
Merci pour tes conseils. Je vais faire un essai...mais avec quel logiciel ? Le magnetophone de XP n "enregistre" que 60 s :confused:
J espere etre dans le bon forum ... Tous les ans je suis sollicité par le club de ma fille pour couvrir benevolement le spectacle de fin d...
250$ free download ...trop beau :confused: Qui à le courage de le tester ???