Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour arroeux ... J ai la meme installation que toi et ...exactement les memes problemes avec le decodeur Canal: l'HDMI fait passer l' AV sur l...
Pour Francois ... Je viens de tester ta méthode .. Zoom dans la TL si besoin , dble clic >>> moniteur source , F on se positionne sur la meme...
Danger ... "Attention à la manipulation du fichier "CurrentSettings.esp" Effectivement une ligne supprimée de trop et on perd non seulement...
"bien mieux qu'un demi echec ! Un outil fonctionnel améliorable certes, mais fonctionnel" Bon...Ok disons un demi succes ;-) Plus...
Oui mais .. "Je trouve que la qualité est très bonne sur les petits moniteurs informatiques en 4.6 comme en 5.0." Oui mais attention tout de...
" bref un demi échec ce marqueur attendu " Sur, aucun interet même ...pour la synchro en multicams inutilisable sans le "zoom" ! On reste à...
Corrigé :confused: 1 - Rechercher le fichier : "C:\Documents and Settings\edius\Application Data\Canopus\EDIUS\4.00\CurrentSettings.esp"...
Super ca marche ...par contre dans les premieres lignes de ton tuto il faut comprendre %user% et non edius ! 1 - Rechercher le fichier :...
"mais pour juste se promener dans l'image et zoomer , là l'outil intégré à Edius 5 doit suffire." Affirmatif ...avec une source 4288*2848 les...
nonnnnnn "Avec Edius 5 tu dois pouvoir obtenir le meme resultat avec l'outil Recadrage : il garde ton image en full résolution de depart et avec...
suite et fin . Bon les 2 configs donnent de bons resultats ! Sur la photo de mes essais impossible de mettre en évidence une différence de...
Merci ... Pas de cadre mais bien une decoupe ... Merci pour le lien mais dans Properties ce n est plus la meme fenetre on a : 4:3 16:9 et...
En realité c est avec Imaginate que j ai un probleme mais n ayant pas trouvé de forum approprié je tente ma chance ici :unsure: Je souhaite...
ouahhhhhhhh.... Bon je viens de faire la capture avec Edius 5 comme conseillé en HQ 1440 50i... et apres les premiers tests je suis vraiment...
Merci ...en avant avec le HQ :-) Suis curieux de voir les performances TR de cette version 5 et espere surtout que le bug de la 4.6 de perte...
Merci .. Merci voila une reponse rapide et precise ... J' utilise essentiellement du cut + qques fondus alpha Mon systeme un peu "ancien" (15...
Apres la maj Edius 5 je souhaite m attaquer au montage du film de mes vacances ... Est il préférable de faire la capture des cassettes avec le...
Aux utilsateurs de Z7 : quelles cartes CF de grande capacité utilisez vous sans problemes ?:confused: Merci pour vos avis
Ne vous arrive t il pas d avoir des pertes de l'audio sur 9 ou 10 images en fin de clip des CF ? Voir :...
"il faut avouer que c'est pénible...." Certes mais quand on a un projet pro il me semble qu on fait preuve d' inconscience ( de négligence ? )...