Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"c'est un petit apn dont tu déclenches le flash à l'entrée des musiciens sur scène" L'ideal c est bien sur un coup de feu avec l'eclair pour...
"Le but est de faire un clap de début pour synchroniser tout le monde et de ne faire qu'une seule prise de presque une heure." Faire aussi un...
C'est dans le manuel ... C'est dans le manuel du HVR MRC1 il me semble ! - Sur la Z7 MENU > ENR E/S > CTRL ENR EXT > EXT SLT - Sur le HVR...
"Donc ce qui manque et ce que recherche sûrement sohrab c'est un document ( livre ou autre ) qui explicite ( au moins en théorie ) l'impact de ces...
Pas si mal... 143 pages ! C est pas si mal ... Il est vrai que ce modele est plutot destiné à des utilisateurs avertis (que je ne suis pas...
Hmmm ...je ne pense pas à un probleme avec la CM mais plutot à un conflit entre la carte graphique et la Storm. Interruptions matérielles (IRQ)...
Welcome back Willy ! Belle config ... XP ou vista ? Pour quoi faire l'adaptec ??? Le SCSI n est plus utile depuis longtemps en video, meme en...
Oui surement un probleme de Ram ou de CM ...mais en informatique c'est pas difficile de trouver des pieces détachées; tu regleras ca facilement à...
Seule la méthode 1 fonctionne ... "1 tu es adepte du cliquer déposer : dans ce cas passe la timeline en mode écrasement et écrase ton clip"...
Hmmm surement un probleme de la Storm ..ou carte graphique ! Le "plantage" se produit il toujours exactement au meme endroit ou bien environ 45'...
"Les 13 Go seraient la cause de mon problème" J'en doute ... Dans la cam l'image visionnée est correcte je suppose ? Si tu captures...
Bof... "j'ai 4 k7 DV 55 minutes à 1.00 h chacune sans interruption" Je doute que la division automatique soit utile s' il n y a pas...
"je l'ai imprimée et reliée et c'est effectivemen très pratique." il est tout de meme regrettable que Thomson ne fournisse pas un manuel en...
Et vous pouvez en plus revendre votre version 4 avec son dongle ;-) ;-) ;-)
Oui et Oui ... Oui pour le dongle ...oui pour Vitascene, Mercali,etc :-) Le seul "probleme" est l'installation de TitleMotion qui...
Non mais .. Non c' est une mise à jour d' Edius Pro ...mais comme lors de ma commande on ne m'a pas demandé le no de serie de ma version 4 et...
Non mais ... La version promo de la mise à jour vers la version 5 que j ai installé comporte dans le package un No de série de version 4 qui...
Existe t il des softs "concurrents" d' After Effect...j ai pas une grande utilité des effets spéciaux mais pour rigoler un peu dans qques...
Impossible ...car je souhaite positionner le marqueur à la position du curseur dans la TL apres zoom ...position que je retouve avec la touche F...
Curieusement les methodes 2 et 3 oublient le marqueur posé en renvoyant le clip dans la TL ...MAIS la méthode 1 fontionne parfaitement :bravo:...