Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1- ne touche plus à cette carte !! 2- il existe des utilitaires de recupération des fichiers effacés freeware --> tu t'en procures un , tu le...
... recadrer ? :(
je ne connais pas ce camescope, mais mon vieux vhs-c en mode lecture m'impose aussi quelques infos au départ, puis ça s'enlève apres 4-5 secondes...
par exemple chez penrax, l'appareil est fourni avec un utilitaire qui converti le raw maison en tiff... j'ai du mal à croire que canon ne propose...
non c'est pas courant, ou alors c'est un artefact de deux compressions successives qui tombent mal. les fichiers d'origine sont des gif deja ?...
j'ai un istDs et j'en suis très content l'objectif 18-55 du kit vaut le coup (equivallent à 27-80 @ 24x36) les objectifs achetés avec le sf7 il...
la qualité d'image d'un vcd n'est pas terrible (comparable à du vhs à l'oeil, en dessous en realité), tes photos risquent de te decevoir avec...
j'espère que l'échéance pour tes parents n'est pas la semaine prochaine, car il faut un peu de temps et quelques essais avant de commencer à...
ça m'interesse pas mal puisque j'ai aussi des pbs de classement mais je ne suis pas competent pour bricoler moi-meme du soft. tu avais regardé...
je connais pas le c-310 , mais sur ceux que je connais il y a une petite arborescence avant d'arriver aux images. peut-etre que tu n'as tout...
et si tu met la carte memoire dans un adapteur directement sur le port usb, sans utiliser l'apn ? il n'y a pas de pb de format d'image que...
bon apres verif la garantie est de 12 mois et j'ai acheté ça il y a un an et demi .... :col: du coup ça re-active mes autres questions...
les capteurs des reflex sont bien plus grands en surface (d'où le prix) ce qui permet de taper le 3200 iso (pentax ist ds) avec un niveau de bruit...
mon fils à laissé tomber le coolpix 3100 sur le carrelage :( pas de marque de degat sur le boitier il prend toujours les photos (avec la...
un 24 mm focale fixe devrait pas trop déformer (j'ai eu le pentax en kit avec un zoom 18-55 et à 18 c'est encore ok) surtout que sur un...
c'est plus scabreux en 4/3, mais pour un compact avec zoom integré non changeable ce coef n'est pas tellement une preoccupation. les fabricants...
;-) quasi en meme temps que Pulco en premiere approche (je crois que ça n'est pas tout à fait linéaire) le coef multiplicateur est le ratio...
ça depend de la dimension du capteur par exemple pour le pentax istds qui a un capteur 18x25 mm le coef est de environ 1.5 par rapport à une...
usb ou firewire, c'est pas ça qui fait ou pas de la qualité. ça joue sur la vitesse de transfert vis à vis du camescope. c'est tout si tu...
actuellement le meilleur rapport performances / prix est sur le Ni-mH , le Ni-Cd est lui un peu dépassé (difference: on met le triple...