Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour du redimensionnement en série pas cher (freeware) je suis personnellement tres content d'irfanview
tu as essayé d'envoyer un mail chez les fabricants ou importateurs de ces marques ?
c'est une notion qui ne s'applique pas au scsi je crois sinon oui, il me semble
le troncage sur tv ... c'est usuel par contre, une lecture de dvd sur un pc pas trop ancien et correctement configuré ça doit etre fluide. le...
à priori c'est l'affichage du pc de ton boulot qui n'est pas bien. ou alors tu as un logiciel de visualisation un peu archaïque. il y a plusieur...
je crois que tu t'es un peu trompé de forum. ici c'est plutot "photo" :rolleyes:
:bravo: en fait je me suis pas totalement objectif : filmer ne me motive guère. donc à partir de là ...
je viens de regarder (me suis plus interessé aux camescope depuis un temps certain) rien à envier ... c'est à voir pour le meme prix tu peux...
comment veux-tu qu'un camescope 800 000 pixels fassent des photos de qualité comparable à un apn 6 millions de pixels ? (et je ne parle pas de...
je pense que quelqu'un qui se pose la question d'acheter un bridge achetera eventuellement un reflex "amateur +" sous forme d'un kit avec un ou...
faire un copier-collé de l'image qui t'interesse dans un cadre noir ? tu ne devrais pas avoir de perte de definition
??? je ne comprends pas comment le fait de monter un objectif ou un autre peut etre considéré comme une fausse manip ? (à partir du moment où la...
non
25€ ??? il y a une faute de frappe j'espère, ou alors tu as pris le modele de luxe qui fait tous les formats
la carte memoire a-t-elle bien été formatée en "mass storage" ?
moi je suis chez pentax je constate que si la mise au point est ok (réalisée au préalable ou en mode manuel), le declenchement est vraiment...
il faudrait que tu décrives plus ton pb: parametres de prise de vue format de fichier logiciel utilisé ...
si c'est du jpg (jpeg standard) alors c'est cuit: ce format ne gère pas de calque ou multicouche: ce que tu vois est purement et simplement la photo
ah oui bien sur, il faut mieux que la carte soit connectée au pc directement par un adapteur USB basic (sans driver)(dans les 3-4 €), et pas à...
selon l'option choisie au moment de la prise de vue, la date et l'heure peuvent tres bien etre inscrites "en dur" comme étant une partie de...