Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
?? il faut un levier pour faire la mise au point ??
c'est vrai que sony a parfois tendance à vouloir re-inventer le monde ;-) . mais powershot c'est canon et il me semble que leur format "normal"...
? serait-ce la fin d'une periode d'essai gratuite ? tu as bien une licence "full" ? mais, en general, pour transferer les photos il n'y a pas...
photoshop est un soft payant (et pas donné) pour les petits boulots comme refaire la definition d'une image pour qu'elle passe en 30 ko, un soft...
je pense aussi que si tu veux que ça aille vite, il faut que la photo de "l'inconnu" soit sur fond uni pour etre tres facile à detourer en...
ça peut arriver si ton appareil fait parti de ceux qui utilisent le capteur reconnu defectueux par sony (je me souviens plus la ref, mais ça doit...
il peut aussi y avoir une capacité limite que l'appareil sache gérer
bonjour il y a un certain temps quelqu'un cherchait une solution pour partager un scanner ( usb ) entre plusieurs pc en reseau. je crois que la...
c'est pénible d'avoir du matos en panne mais il faut savoir qu'en cas de défaut de conception ou de fabrication la garantie est sans limite de...
? as-tu bien lu ? je pense que tu n'auras rien de plus sur papier qu'à l'écran éventuellement, tu peux essayer d'ouvrir tes images avec...
certains appareils mettent dans les données exif de la photo une miniature de ladite photo pour usage en pré-visualisation rapide. donc, si ton...
tu as essayé de contacter ADP ?
mpeg4 = bonne qualité ? ... je ne vois pas pourquoi: il est tout à fait possible d'avoir des regles de compression pourries, meme en mpeg4 (pour...
c'est vrai qu'en argentique, les frais de developpement / tirages peuvent vite devenir féroces, d'autant plus que le marché fond comme neige sous...
tout à fait d'accord, je ne connecte quasi jamais l'apn et le pc en direct
pour moi ces prises sont sans doute gérées par 2 composants dissociés (je crois que la limite est typiquement 4 prises pour 1 composant de gestion...
ce sera une autre fois il faut bien regarder dans quel état. tout ouvrir, chercher les oxydations et les poussieres. manipuler les commandes...
je ne connais pas minolta mais entre une occasion à 100€ et une fin de serie à 150-180€, moi je prefererai un materiel neuf, avec une garantie...
150 € .... en cherchant un peu les fins de serie en supermarché tu peux trouver un compact honnete ( genre fuji par exemple) sous les 200. mais...
personnellement je n'utilise guere raw et ça marche tres bien en jpeg d'ailleurs, je crois bien qu'à la base IPTC est plutot destiné au jpeg (jpg)