Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour un neophyte, il est toujours problematique d'evaluer correctement l'état d'un appareil d'occasion, ou alors dans une boutique qui fait une...
perso je n'ai pas de stabilisation, ce qui me fais rater quelques photos par lumiere faible, mais c'est assez mineur pour etre peu genant en...
pourquoi utiliser la version beta de virtualdub ? la version 1.6.17 est elle annoncée stable pour passer de 30 à 25 images/s , as-tu regardé un...
le menu dans l'apn qui permet de formater la carte mémoire : si on a plusieurs choix, il faut prendre "mass storage" (mémoire de masse) et surtout...
sans rien acheter, ni installer de logiciel normalement, raccordé par le cable usb, la carte memoire dans l'apn doit etre vue (dans poste de...
un site, je ne connais pas une piste: les bouquinistes de cartes postales, certaines ont un bon piqué
ce n'est pas forcement optimisé, mais ce que je ferai spontannement: - tout convertir en .avi , avec radtools par exemple - raccorder les...
... j'ai moi aussi un pentax SF-7 depuis quelques années (1992) avant le IstDs en 2005, et vu le nombre de pb technique ou panne que j'ai eu (0),...
sur Mac je ne connais pas trop tu as bien des fichiers .jpg ? en principe, dans un fichier jpeg, il y a l'image elle-meme en compressée, une...
tu as vraiment besoin de picture project ? c'est du raw nikon ? si tes photos sont en jpeg classique (et meme en raw ça doit marcher), essai de...
heu... si tu es néophyte, le plus simple est sans doute d'acheter un kit boitier + objectif (genre 18-55, la focale en 24x36 étant étant à...
j'ai pas fait de diaporama depuis longtemps, mais j'avais pris le parti de mettre le diaporama dans sa definition "basse" et en plus un dosier...
ça m'est arrivé une fois ou deux avec une carte SD. comme j'ai plusieurs solutions pour la lire (direct dans le pc portable ou avec adapteur usb...
oui, les lampes s'usent, mais plutot en intensité qu'en couleur qu'elle soit un peu rosée n'est pas forcement un pb si c'est sa couleur normale:...
je pense que le grain d'un négatif, avec peu de flou de mise au point à la prise de vue ... on doit pas tellemnt avoir mieux que le 1/100 mm (soit...
et bien finallement la solution était déjà là: nero vient avec un utilitaire discret (il ne figure pas dans l'interface, il faut aller le...
ça commence à ressembler à "je parle tout seul" :D le support emsa vient de me repondre que c'etait un pb de presentation de leur spec: leur...
petit souci : sur un cd avec degradation visible (et volontaire: un coup d'aiguille), isobuster m'a trouvé 1844 erreurs au premier test , emsa 0 ,...
j'ai menné un petit essai comparatif: un cd-r tdk d'il y a 3-4 ans 1) isobuster trouve une (1) erreur de bas niveau (sans consequence sur la...
c'est isobuster , un shareware . par contre je n'ai pas regardé si les fonctions d'analyse de surface étaient parmis celles qui restent...