Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en principe oui: il y avait avec une espece de lentille à facettes et un contre-poids pour le cas des lcd par contre, ça a pas trop mal marché...
à la maison sur le crt iiyama j'ai fais une passe d'etalonnage avec une ventouse monaco colorsys (empruntée au boulot) ... et ben ... à present...
fiabilité du fonctionnement je sais pas trop. c'est une technologie qui souffre du pb des "pixels morts" par contre, en respect des couleurs et...
euh pas confondre : les batteries lithium-ion rechargeables, encore assez rares en format "pile" et les piles lithium NON rechargeables...
de façon simple et gratuite: irfanview dans le menu: fichier - convertir/renommer en série
en principe windows 2000 et windows XP voient les apn et les cartes memoires en adapteur USB comme des disques durs amovibles... à conditions que...
le pentax ist ds / ist dl est tres tres bien :bravo:
merci là je suis scotché sur une fete de famille pour quelques jours j'essaie ça courant juillet donc
et bien plutot pour garnir et modifier ulterieurement pour les exploiter (recherche) exif viewer, avec un nom pareil, il fait aussi l'iptc...
l'Optio Wp chez pentax http://www.pentax.fr/_fr/photo/products/index.php?gruppe=digital%20compact&produkt=18382&id=uebersicht
le php, je sais que ça existe mais c'est à peu pres tout quand à le programmer ... voir meme mener une recherche pertinente ... tu mettrais...
bonjour je cherche un moyen commode d'editer les champs IPTC . je veux dire d'une façon plus "industrielle" qu'avec photoshop ou irfanview...
j'ai vu une pub il y a pas longtemps pour un pentax optio sensé etre etanche à 1.5m d'eau, pas trop mal pour le reste (?)
si c'est pour regarder sur une tv classique en final, la resolution du dv n'apporte pas forcement du bon. d'autant que tu mets une compression...
formater la carte fait partie des menus de ton appareil photo je ne connais pas cet appareil, ça peut etre dans setup, ou réglages ... ça fait...