Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite J'ai modifié mon précédent message. J'ai remaruqé que les canaux L et R s'annulent lorsqu'ils sont au même volume et lorque je diffuse le...
Firewire Je passe bien par le firewire. Le problème est présent aussi sur le PC; Si je joue le fichier sur le pc avec un cable raccordant la...
Eh oui c encore moi. J'ai toujours pas acheté de micro mais j'utilise un micro d'emprunt, qui marche très bien... sauf que... Lorsque je...
Arf C compliké tout ça d'autant plus que vous n'êtes pas d'accord entre vous :D Jack, j'ai retranscrit texto la notice de mon camescope. J'ai...
Hello encore ! J'aurais une question sur l'impédance. Je ne comprends pas bien ce que cela implique... En clair, si j'ai un micro...
Arg Oui c vrai... j'avais lu mais je suis tellement submergé d'infos que du coup j'en oublie la moitié... c pour ça que je me donne un break d'un...
Chaud cacao Dans le magasin, le SM58 avait un son plus étouffé que le micro cravate... mais je ne l'ai pas essayé sur mon camescope. Mon...
Voix off suite Bon je vois que le sujet a dérivé. Je me demande comment vous faites une voix off dans un placard ou dans une voiture sans...
Et si je veux un micro ... Bon ben j'ai fait le tour des magasins. La plupart me recommandent un Shure 16A. J'ai vu ici qu'il n'était pas adapté...
Mise à jour Pour ce genre de produit, il n'existe que rarement de prix "mise à jour". A 50 euros, les éditeurs ne veulent pas brader le prix plus...
CHaine hifi Salut et merci pour la réponse. Juste une précision. Tu dis 'ta chaine hifi ne doit pas comporter d'entrée micro"... Ca veut dire...
Bonjour, J'ai parcouru le forum pour essayer d'y trouver réponse à mon pied ou chaussure à ma question. J'ai trouvé des pistes (sonores,...
Attention : compatibilités ! Je viens de regarder la liste des cartes mères compatibles sur le site Pinnacle et à ma grande surprise la Asus A7V...
Chacun sa solution ;-) Ben je suis désolé que le disque externe n'ai pas fonctionné pour Mozoeze. Visiblement le problème était plus important...
Pour la question du chipset, c'est tout simplement parce qu'en informatique les incompatibilités sont fréquentes et il s'avère que ce type...
Comme je le disais, changer de carte d'acquisition ne changera rien (ce n'est pas la studio dv qui est en cause mais le chipset de la carte mère)...
Une solution qui marche Le problème d'exportation de l'ordinateur vers le camescope DV est assez fréquent, il suffit de jeter un oeil dans les...