Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non il s'agit de photo au format jpeg, tire d'un appareil numerique. Apparemment le format? du 3072 * 2048 Photos prises d'un 7 mega pixel,...
Bonjour a tous, J'ai remarque que lorsque j'integre des photos dans mes montages, l'image est tremblante et scintillante. Savez vous s'il...
En fait j'avais essaye avec Premiere, studio dv et dv connect, un soft que Pinnacle m'avait envoye qui ne permettait que de piloter sa camera....
Je t'ai repondu mais je me suis trompe, j'ai fait une nouvelle discussion, sujet: Probleme connu pour la reponse ...
Bonjour, j'ai eu le meme pb: Acquisittion nickel, export impossible. J'ai fait plein d'essais: - update de tous les drivers -...
Bonjour, Je n'aurai pas le temps de m'investir completement dans des courts metrages, par contre, depuis 3 mois, je me suis fixe une camera sur...
Tout pareil Bonjour, j'ai a peu pres le meme probleme, J'ai telecharge hollywood fx gold, ca fonctionne, dans le sens ou je peux lancer...
CA MARCHE !!!!! :) :lol: :lol: Donc apres plusieurs tentatives, je me suis resigne a changer de carte mere, je suis alle sur ke site...
C'est etonnant ca ..... car d'apres le site Pinnacle, le chipset via kt133 est cense etre compatible. D'apres la hotline Pinnacle, si il y a...
desole pour l'erreur www.alifax.fr
Salut, J'ai achete sur www.alifax.fr, a mon avis un des sites les moins chers pour sony, un PC6E, et un grand 0,6. Il existe aussi le 0,4, mais...
Solution du probleme Bonjour a tous, Donc petit resume de la situation: J'ai achete une carte studio dv, je peux importer les videos de ma...
Qu'est ce que tu as comme carte mere .......... par simple curiosite, car j'ai excatement le meme probleme, et je ne suis pas le seul, et il...
Comme je l'ai expose dans une autre discussion j'ai le probleme de l'export vers camera DV: Ma config: XP1500 256 DDR Studio DV 7 Carte...
Merci pour ces infos, Je vais donc essayer de mettre un hub fire wire entre ma camera et ma carte d'acquisition et on verra bien. Je vous...
Il y a quelque chose que je ne comprend pas ..... Si l'on suppose que le probleme vient du chipset de ma carte mere, pourquoi, le fait de changer...
Bonjour a tous, Donc apres avoir jete un coup d'oeil sur d'autres forums et surtout apres avoir appeler Pinnacle systeme. Il s'avere...
J'ai pris mon courage a deux mains, j'ai essaye de flasher mon bios ... mais manque de pot!!!! Mon bios n'est pas flashable, Avec asus,...
j'oubliai, j'ai aussi mis a jour les driver de mon chipset :D
Donc j'ai verifie, l'irq de ma firewire est 19 et celle de ma carte graphique est 18 Le driver de ma carte graphique est a jour, car je viens...