Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai une HC 96 comme toi et j'ai aussi le caisson sport pack (- 5m), que j'ai acheté en prévision des mes vacances en Bretagne. Malheureusement,...
J'éprouve d'énormes difficultés afin de voir mon écran LCD lorsque je filme au soleil. J'ai tenté de faire un pare soleil (bien profond), mais le...
Daylimotion : max 150 Mo
c'est pourquoi faire ? Un dvd . Un cd ?
En effet, j'avais bien décoché le disque de sauvegarde mais j'avais oublié le C. Je viens de faire une détection de scènes d'un fichier que j'ai...
j'ai désactivé le cache, je verrai par la suite lors d'un transfert de fichier ou un backup. Merci
Merci Homéro, dis, j'ai vu les prix des filtresTiffen ...... Ca coûte cher. Non, comme je te l'ai dit, c'est mettre la bague adaptatrice...
Si tu as deux tubes, ils doivent s'allumer alternativement afin d'éviter le scintillement. Pour cela un sur deux ou deux sur quatre doivent être...
En fait en sachant qu'à partir de la 12 ème vignette, il y avait un problème, j'ai essayé d'insérer une image blanche à partir de Magix photo...
J'ai trouvé COKIN Bague Série A Diamètre 37mm sur Digit-Photo.com COKIN Kit Grand-angle et Télé pour vidéo ( R780-KIT ) avec bague d'adaptation...
Je te remercie de ta réponse, donc, il n'y a rien à faire à moins que... Je vais essayer quelques chose et vous tiendrai au courant
Merci Homéro pour ta réponse rapide. C'est vrai que ce sont des petits diamètres pour le réglage. J'entends l'employer sans le grand angle mais...