Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
reglage PROG REG ? ON/OFF qu'est ce que cela veut dire ? En vérifiant, il était sur marche, qu'est ce que celà entraîne ? Je me demandais pourquoi...
J'ai lu qu'il était plus intéressant pour faire un chroma key en vidéo de travailler avec un fond vert. Quelles sont les caractéristiques de la...
Merçi tout de même, mais je vais en rester à mon montage (découpe dans une boîte de DVD, c'est plus pratique au niveau de l'accès aux réglages de...
Voilà ce qu'on me propose/ c'est pour du montage DV Tour black/silver 420 w mb biostar intel 945 p 945 p ddr2 kingmax 1G Hdd maxtor 80 G IDE...
Le problème lorsqu'on film au soleil, c'est la visibilité de l'écran LCD pour le réglage et le cadrage. De plus, comme je n'ai accès aux...
Bruitage d'ambiance : Sound-Fishing.net
A force d'habitude on y arrive, de + sur ton écran LCD, tu as aussi la possiblité de te servir du zoom (+ lent et plus fluide), mais sers toi...
Décidement, voilà l'adresse AboutBatteries.com - Batterie, chargeur, accessoires pour ordinateurs, caméscopes, appareils photo numérique,...
Ah oui, j'oubliais, préfères 2 baterrie fp 50 au lieu d'une fp 70. Je les ai notées 1-2-3-4 et je m'en sert alternativement. Plus besoin de...
AboutBatteries.com - Batterie, chargeur, accessoires pour ordinateurs, caméscopes, appareils photo numérique, téléphone, ... Voici une adresse...
1 ere remarque: pour la gravure et la compression, travaille en dvd (pas de problème de lecture sur les lecteurs de DVD et très bonne qualité. De...
Mais pour l'instant ( je viens de faire un essais), la connexion est mauvaise et puis de toute façon, c'est de l'ultra compressé d'où perte de...
bjr Il y a longtemps que tu te sers de Magix ? Est-il ton premier logiciel de montage ? Tu as soit 16 ou 32 pistes selon la version (+ ou...
Attache un corde à la poignée de la tête et puis tourne autour (plus la corde sera longue et plus le mouvement sera lent, mais ca dépend de la...
pour la grue, le sous épaule, etc..., c'est tout à fait cela. J'aime que mes images ayent des angles de vue différents selon l'impression que je...
Toujours pas d'idée ? Je ne pense pas pourtant que je sois le seul dans le cas.....
Celui que j'ai (un sony VCT R640) fait 1,3 kg pour une charge de 2,5 à 3 kg, est très stable (présence d'entretoises). Le Cullman fait le même...
Attention, prudence !!!!! Je suis partisan d'un pied surdimensionné par rapport à la caméra et le matériel embarqué. J'ai tout dessus: la cam,...
Voila, si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas.
J' en possède un et j'en suis très content. Beaucoup de possibilités de réglages en manuel pour celui qui veut. C'est vrai qu'au niveau...