Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est pour seulement du transfert, c'est peut-être la solution (filtre circulaire de gris), mais pour la valeur je ne peux pas te conseiller.
COKIN Bague Série A Diamètre 37mm sur Digit-Photo.com voilà le site où j'ai trouvé mon bonheur. Il te faut dans ton cas, une bague de 37, un...
Et celà donne quoi, je suis très intéressé Combien celà t'as coûté avec les frais d'envoi ?
Ok, mais pour l'achat je vais attendre un peu. Qu'est-ce que celà peut coûter une petite mixette et un micro genre hypercardioïde. J'ai pas mal de...
je te remercie pour ta réponse. Au cas où, j'ai le bluetooth. Si tu désires des renseignements....
Cette griffe est-elle compatible avec la DCR HC 96, pas moyen de connaître la compatibilité
J'avais pensé à mon parapluie de pêche, mais c'est un peu trop volumineux. Non blague à part, le problème dans la solution que tu me proposes,...
Merci pour tes réponses. Cela m'aide dans le choix cornélien concernant si oui ou non il faut travailler avec un grand angle, un doubleur, etc......
J'ai commandé il y 1 mois, pas de problème
Oui bien sur, d'ailleurs je fais plusieurs pointages en spotmètre en vérifiant le zébra 70 avant de valider mon choix et d'appuyer sur record....
Effectivement, je me demandais le pourquoi de cette frange lumineuse, (je suis en f.4). Donc, si j'ai bien compris. En spotmétre, je pointe sur...
Ce n'était donc pas une impression. Maintenant, je pense que c'est une question d'expérience quand au réglage du positionnement de la hauteur et...
Voilà, je viens de recevoir mon filtre Cokin A121F ainsi que ma bague d'adaptation 30/37 mm. Aujourd'hui, ce n'est pas grand soleil mais je l'ai...
je vais regarger à celà car je me doute de quelque chose. En effet, je suis allé chez cette personne et je me suis rendu compte qu'il ne savait...
J'ai mis le menu en anglais et effectivement je ne trouve pas memory mix. Bah tant pis, je continuerai à faire mes chroma key comme d'habitude....
le branchement de la torche se fait comment ?
Par contre effet cinéma est grisé, donc, je n'y ai pas accès et je ne parviens pas à le dégrisé
Dans mes effets numériques, j'ai effet cinéma, mouv retardé, fixe, flash, luminance, trainée, obt lent et fil retro. J'ai beau lire et relire mon...
M<CAM CHROMA, je ne trouve pas l'effet chroma et je ne comprend pas tes signes. peux-tu m'éclairer ?
Bien sûr comme je ne filme qu'en 16/9, je vire donc le prog rec. Par contre, le mémorymix, je ne comprend pas (j'ai une pro duo 518 k). En lisant...