Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour GEGE92, désolé le lien ne fonctionne plus
Voilà, j'ai un disque dur où j'ai mon système d'exploitation (80 GO) et un disque dur externe maxtor one touch de 180 GO (en USB 2). J'ai...
En manuel, je ne crois pas que ce soit la bonne solution (c'est ce que j'ai essayé) . Je pense que c'est en automatique qu'il faut travailler....
J'en ai un aussi. J'ai fait mes premiers essais hier dans une rivière bien claire et plein soleil. J'avais graisé le joint il y a 3 semaines et...
Je suis aussi avec une vieille configuration et je compte aussi changer. Comme carte graphique, quel pourrait être le choix.Et quoi comme disque...
Windex ou les Gustbusters à fixation par élastiques. C'est vrai que ce serait bien intéressant d'éliminer ce problème sur le micro intégré. J'y...
Tu as tout à fait raison. C'est ce que je me disais aussi. Garder mon bluetooth (j'en suis vraiment content). Soit, je fais mes commentaires...
Les couilles de lapin, c'est quoi?. Pour la suspension, j'attends ma poignée porte flash (elle est au magasin, mais mon nouveau trépied n'est pas...
Voilà, je suis parvenu à coller une petite bonnette récupérée sur un micro casque et que j'ai rempli de poils d'un gant de lustrage de voiture et...
Attention, j'ai ce micro et je n'en suis pas très satisfait. En position Zoom, on distingue un effet de zoom peu perceptible. En position Gun, il...
Voila la gravure est terminée et même problème. Je pense que je suis bon à réfléchir à une nouvelle configuration pour le montage DV. Je m'en...
Voilà, j'ai changé de câble au cas ou, ensuite avec Magix en acquisition mais seulement en lecture, pas de problème mais ensuite quand j'ai acquis...
Lecture sur la caméra OK Lecture de la bande DV sur 2 téléviseurs OK Acquisition sur mon disque dur C (système) et pas sur mon disque externe...
J'avais pas tout compris. Je viens de relire la bande des dernières prises de vue effectuées à la mer et là, aucune anomalie, images fluides (j'ai...
En lecture directe sur une télévision aucun problème de fluidité, image nette et de qualité.
Merci pour la précision de steady shot (je me suis encore encore mal exprimé). Donc pour toi, l'obturation à 100, n'aurait pas d'incidence à mon...
Voilà, lors de mes dernières prises de vue sur une K7 mini DV (Premium 60 minutes) qui a déjà avait déjà servi (je fais pas mal de tests en ce...
Je vois que ton film fait plus de huit minutes. Comment fais-tu pour compresser (tes réglages)car sur daylimotion, c'est max 150. Je travaille...
oui, mais j'ai des problèmes d'écriture décalées malgré que j'ai branché la prise usb 2 sur une carte usb et firewall PCI. Et je ne parviens pas...
Est-ce que ce lecteur lit le format avi. Je m'explique, j'acquière ma video par Magix, sauvegarde sur mon disque externe. De là, je me retrouve...