Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila, j'ai un caisson étanche pour ma caméra (DCR HC96). Je branche le système de commande du caisson à ma prise A/V. Mais pour le son, ca se...
Je viens de recevoir ma bonnette de chez Rovotech (site allemand). Site très sérieux, en paiement Prepal, je l'ai reçu deux jours après.
Un truc à essayer : conformer le fichier source DV-AVI avec DVdate du génial Paul Gla Quelques explications sur le but de conformer le fichier...
windv francisé J'ai testé le programme en version française. Aucun problème d'acquisition
Personnellement, j'utilise mon trépied (avec poignée de transport (culman) et avec une télécommande filaire). En posant mon trépied sur l'épaule,...
Bonne idée pour l'hydrophone. Pourquoi ne pas essayer de démonter le micro intégré afin d'accéder au câblage et faire une allonge et conserver le...
Acquisition en DV (par la station). Que faut-il faire alors. J'ai envisagé de passer ma main devant chaque nouvelle prise de vue avec changement...
Qu'elle est différence entre ces 2 types de micros ? Pourriez me renseigner sur des types de micro, en prise mini jack (3,5) et alimentation...
C'est pas grave, mais impossible de la commander en ligne ???? Enfin, je n'ai pas trouver comment faire sur le site Rovotech et pas possible chez...
Voilà, j'ai envoyé un mail à Vid&o'Neil pour voir s'il l'avait en stock mais celà n'a pas été sans peine pour trouver (c'est pas très intuitif le...
J'ai trouvé le site Rovotech Je ne parviens pas à trouver cet article. Les chiffres représente Z= ? / 92=9,2 cm / 20= 2 cm de diamètre / 20 = ???
Comme vous le savez, chaque situation de scène demande un choix quand aux micros (omni, cardio, ...). Le problème que j'ai, lorsque je me sers de...
Bonjour Homéro Tout compte fait, je n'ai pas customisé ce micro pour l'adapter en prise mini-jack. Je ne m'en sers qu'en position GUN (je n'ai...
Je me demandais s'il serait possible d'alimenter un casque micro bluethoot (il n'y que la fonction casque qui m'intéresse) sur la prise A/V de ma...
Voilà, je viens de faire des tests de ma télécommande. et je peux confirmer que lorsqu'on fait un zoom lent (il y a 2 positions rapide et lent),...
J'aimerais adapter une bonnette anti-vent (type poilue) pour mon micro ECM HGZ1. Voici ses dimensions: Longeur:13 cm Sa forme est ovale : 2,5...
Oui, c'est nien cela qu'il préconise (de le laisser ouvert afin de ne pas compresser le joint on a même un petit bloc de mousse prévu à cet...
Merci pour ta réponse (je penserai à toi en dégustant une bonne bière). J'ai trouvé qielqu'un qui vend ce type de matériel
Cela correspond plus aux dimensions du micro intégré de ma caméra. Et pour le mousse, faut-il en mettre, ou la grille protectrice est-elle...
Faut-il mettre un mousse sur la grille du micro avant de mettre la bonnette et est-il possible de la coller car le système de lanières élastiques...