Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà, dans un mois, je suis en vacances et j'aimerais filmer en roulant à vélo. Mais voilà, tant que c'est du tarmac, cela fonctionne mais dès...
Merci pour ta réponse, je vais aller retravailler mon site web car en effet la qualité est bonne et ça en vaut la peine que de chipoter sur ses...
Bravo, j'ai vraiment apprécié. Bon travail à la fois au niveau de l'image, le son, le tempo,... C'est génial et original. Petite question: le...
Prix ??? Je compte donc en acheter une ou deux (mais simplement pour un usage ponctuel (église, nuit, etc...) car mon souci est principalement...
Merci Homéro pour ta réponse rapide. J'ai un combo hama, mais je suis très limité au niveau de la durée de la batterie. De plus, j'ai une lampe...
Je viens de lire dans un magazine un article sur l'emploi d'une baladeuse qui possède 60 led, rechargeable, qui fournirait une puissance...
combi 10/30w Moi, je me sers du combi hama 10/30 watts (quand il le faut). Mais, je n'ai qu'une petite autonomie (1/2 heure) et parce que je veux...
Désolé, je vais m'acheter des lunettes... En effet, la commande unifilaire n'a que 3 contacts
Sur Magix, je duplique le son mono, je place le duplicatta juste en dessous de la piste son originale. Dans effets stéréo, un piste plus fort à...
Avez-vous trouver une solution ?
J'ai acheté le kit cokin (grand angle (0,5)et télé (x2) avec bagues adaptatrices, j'ai une HC 96)) et j'en suis très content. Bien sur, chaque...
J'ai retrouvé un micro avec prise jack de 3,5mm mais il faut que je trouve un adaptateur 2,5 pour la prise lanc. Donc pour l'instant impossible de...
A Homéro. Non, le son n'est pas pris par le micro intégré (j'ai déjà fait l'essai et je viens de le recommencer au cas où en ne branchant pas le...
Encore merci pour tes conseils.
C'est sur, c'est bien une prise A/V (hemispérique avec un côté plat). Pour moi, l'emploi du caisson est surtout une protection contre l'eau...
Intégré au caisson, j'ai un tableau de commande. Mise en route on/off, zoom in/out, mode,record, et photo. A ce tableau arrive le cablâge d'un...
Et bien non, c'est bien par la prise A/V. C'est pour ca que je posais la question.
Merci pour les explications, je n'avais pas pensé à ca. Les micros hydrophones sont-il prévus pour fonctionner à une certaine profondeur...
Ok pour les explications sur le conformage. Ce programme peut-être un jour utile pour un montage. Moi, je travaille toujours en 48 khz. Avec...
Les détenteurs du caisson étanche Sony ont un gros problème de son. Certains préconisent de remplir le caisson de chiffon ou de mousse afin de...