Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai regardé avec intérêt les vidéos que tu as faites. Je suis aussi en train d'essayer de mettre un système de stabilisateur avec trépied. Voir...
Connais-tu un site valable pour mettre en ligne de petites vidéos et pour avoir des avis. Daylimotion est beaucoup saccadé (trops de connectés ?...
Voilà, le systéme trepied et stablilsateur est terminé (je me suis fabriqué la pièce qui me manquais). En station statique et en bandoulière...
prise lanc C'est bien ce que je me disais aussi
j'ai compris. En fait je n'ai pas trouvé TRV8E, j'ai pris mes renseignements sur la TRV80 qui semble-t-il est un autre modèle
Ton entrée lanc sur ta caméra est elle bien une 2,5mm ? Je ne comprend pas pourquoi tu parlers de 3,5mm. Tu sais mettre une photo ?
Oui, c'est bien cette commande. Fonction: mise en route et stop, zoom avant-arrière mode rapide et mode lent et photo. Pour la fixer, c'est un...
n'ayant pas trouvé un adaptateur, je me suis bricolé une pièce afin de permettre l'adaptation du stabilisateur sur le pied avec la bandoulière....
Autre amélioration - mise en place d'un niveau à bulle Je vais placer une plaquette fine en plastique dur (boite de DVD)entre la tête et le...
Je dois encore tester le corset en fixe pour le vélo (mais pas posssible ce jour because compet tennis toute la journée). Moi aussi, je préfère...
Pas de vis Concernant l'adaptation du stabilisateur, j'ai reçu avec les pièces un adaptateur 1/4" - 3/8", mais je ne parviens pas à le visser...
Gilet porteur - évolution à partir d'une question Voila le gilet que je me suis bricolé en une après-midi. Je l'ai essayé avec le stabilisateur...
En fait, c'est la base de tout un système. Va voir sur le site que je t'ai indiqué lors d'une de mes réponses précédentes. Je viens de mettre...
C'est ton stabilisateur ? Que penses-tu du mien ? La rotule chez moi est bien fluide, et le système est spécial, c'est comme une double rotule car...
voila, je viens de tester le velo video casque (gag). Nette amélioration de la prise de vue malgré l'aspect insolite du caméraman (ma femme et nos...
casque vélo video Non, je l'ai acheté neuf sur e-bay pour 75 euro (j'ai tenté le coup et personne n'a enchéri, je ne pensais pas l'avoir car...
Le casque vidéo Et bien voilà le casque vélo adapté. Par la même occasion, j'ai acheté un body-board en promo pour 5 euro afin d'y fixer mon...
mon stabilisateur Voilà une photo de mon stabilisateur, j'ai bien sur déjà été voir les explications du merlin mais mon anglais n'est pas...
Ce n'est plus trop de mon âge encore que de temps en temps j'apprécie de me refaire une descente quand un jeuno me passe son vélo, mais j'ai...
J'ai un vélo avec amortisseur. Lors de mon essai, j'avais fixé la cam sur la fourche, je ne sais plus si j'avais mis mon grand angle. Je viens...