Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mes questions sont peut-être bizarre... Mais vois-tu, sur pc, j'ai toujours rencontré des problèmes... Ma station, je l'ai installé et...
Le côté obscur... Bonjour, Je suis actuellement sur PPRO 1.5 et j'envisage sérieusement de changer et de passer à Mac Avec Final cut studio 2...
JLH37 je me suis mal exprimé. Je voulais juste dire que pour les films d'entreprise, c'est la même chose en faite. Puisqu'effectivement, je...
Je suis ok avec toi. Moi, en fait, j'ai 2 activités. j'ai mon activité principale en mi-temps et la vidéo en 2ème activité. Cela me permet de...
Pour moi, la micro me convient parfaitement pour le moment. le contrôleur des impots me disait que pour les entreprises, elles préféraient un...
Moi, si ça peut interesser, je suis en EI, Mon CFE est l'Urssaf (la CCI et la CM) ne voulaien pas de moi. Mon code est le 921B. Je suis en...
Bonjour, Quelqu'un possède t-il cet appareil ? Pour nous faire partager son expérience, Merci
Bonjour, Je pense que le problème d'encodage venait de version 11 de média player car maintenant ça marche. Par contre, il me sembalit qu'un...
Oh oui Jc, je sais, moi je retravaille le son avec adobe audition... Il faut que je recrée une ambiance de fond, sinon, je vais avoir des...
Oui gégé a raison, un scanner avec l'adaptateur diapo/négatif donne de bons résultats et le prix est rès abordable.Il faut compter aux altentours...
jcgrini, Oui oui, en projection, le son est décalé aussi sur la bobine... Les autres, non !!! enfin du moins, comme le dit Stumpy, il y'a un...
oui oui maintenant, j'ai parfaitement compris, merci... bon, mon problème que j'ai rencontré cet aprêm, ça vient que le son n'a pas été...
Ah ok d'accord, j'ai compris... Tu dis que la norme pour le sonore est à 18 images ! mais alors, pour le 24 images... D'ailleurs aussi, est-ce...
Merci Stumpy pour toutes ces précisions... Les gars, je ne suis pas né avec la pellicule, j'ai aucune expérience dans la pellicule, jamais tourné...
Bon bah nous y voilà, tu as déjà eu ce problème... voilà c'est tout, j'ai bien le droit de me demander pourquoi un décalage au début, pas au...
eh bien peut-être, mais c'est la réalité... Au début, j'ai 3 secondes et quelques minutes plus loin, le son est synchro et après plus du tout et...
Pour un film tourné à 18 i/s et à 24 i/s, bien évidemment.... Evidement, si t'as tourné à 18 et que tu te mets à 24, tu riqsues d'avoir des...
oui enfin, pour gagner du temps, autant capturer en même temps l'image et le son... ensuite sur ta timeline, tu désolidarise le lien entre l'image...
oui, je me suis mal exprimé, j'ai transféré une bobine à 24 i/s sonore... Le son était décalé... J'ai pris ensuite une autre bobine qui ELLE...
Là aussi, je me suis mal exprimé peut-être, mais le 24 i/s était non sonore... Je trouvais la qualité très bonne, voilà c'est tout......