Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la setup de la caméra, tu peux le régler...
Bonsoir, Je possède cette caméra... Cela m'a aussi effrayé au début mais ce bruit surprenant est tout à fait normal... Je n'ai pas le bouquin...
Alors là, je suis bluffé, j'ai vu des extraits de stabilisation par logiciel... Je trouve ça complètement surréaliste.... Il faut avoir une très...
Eh oui PC, rien à voir mais je pense que je vais passer du côté obscur : mac:love:
Ok... il faut différencier les scintillements et les battements lumineux...
Jojonase, Les battements lumineux m'interesent... Pour tes transferts, peux-tu me donner tes valeurs et surtout l'éclairage que tu utilises ?
Oui c'est vrai, j'en avais déjà parlé sur ce forum, moi aussi, j'ai des battements lumineux quand on est à plus de F/11. Pour le coup, c'était...
Oh bah ça alors, la canon xm2 plafonne à F8... Et combien de lux pour la xm2 ? 1 lux je crois... Mois la dvx100, 3 lux je peux allé jusqu'à...
Je ne te suis plus Jc, tu parles pour faire la mise au point ??? Sans cette vitre pour toi, la maise au point serait plus précise... Parce que,...
Le diffuseur est placé à un 1.5 cm de l'ampoule sur le GPE. ça n'a pas encore fondu... Pour les diaph, les valeurs de 4 à 8 sont des valeurs...
J'ai essayé comme le préconise Jc, ,j'ai laissé le GPE sur l'arrêt sur image pendant 5 minutes. L'image ne crâme pas. Ceci dit, quand je fais...
Je vaisn essayer avec un vieux film pour voir....
Ah oui c'est clair, et pourtant la plaque, je l'ai, 1 mètre sur je ne sais plus combien... Elle est blanche de chez blanche... Mais maintenant, je...
Non non Gasel, 3 plaques de 0,5 cm soit 1,5 cm au total... J'avais vraiment galéré pour les mettre en place. Pour le st180, une était placé entre...
Jojonase, Les réglages que tu cites sont différents au niveau du gain de +6d. Auparavant, j'étais embêté avec les lampes dichroiques... Même...
Je m'étais trompé d'endroit... Voici donc un exemple de transfert 8mm avec un elmo GPE. La vidéo a été compressée d'environ 20 fois. Le film...
:non: J'avais posté au mauvais endroit....
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Essaie de remplacer ta lampe halogène par une lampe E14 blanche de 25w ou 40w. ça devrait te supprimer tes aberrations chromatiques et tu auras...
. Alors là oui effectivement, c'est surprenant que pour une démo de sony, ils utilisent un macbook pro plutôt qu'un Vaïo. Mais, j'ai...