Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la gravure, il faut prendre en compte la qualité du graveur... Aussi utiliser néro avec la vérification des données écrites... Je possède 2...
C'est surtout que grâce à toi et aux autres, il y'a toujours quelque chose de plus à apporter, ce qui fait que l'on peut toujours progresser et...
Merci à toi Gargamel... Bien vu pour l'alignement... :bravo: :bravo: :bravo:
Gargamel, Non, j'utilise désormais une lampe blanche E14 de 25 ou 40w avec dépoli... Pour ma part, mais c'est certainement à cause de mes...
Oui bah moi, à force de consommer 3 bombes à air par jour, je me suis mis au compresseur... Un coup de soufflette à 3 bars et la fenêtre...
Oui, c'est vrai que les transferts sont de très bonne qualité... Pour ce qui est de la correction, c'est peut-être un peu jaune mais finalement je...
"la vache"
Bonjour, j'ai fait une recherche sur le mot SORECOP... Bref, je lis tout plein de chose et des réponses pas très claires à ce sujet... A ce...
;) ;) ;) Merci
Ok merci gégé13... Oui en fait, faut que je laisse tomber mes réglages pour éviter de retoucher au montage... En plus, dans ce cas, faut mieux...
Gégé13, Lorsque tu transfères, tu effectues la plupart du temps une correction colorimétrique au montage ???
Bonsoir, Je crois que j'avais vu une discussion mais je ne trouve plus ou ! Quelqu'un a t-il déja transféré avec la lumière du jour ???
Salut Gasel, Oui, tu as raison, il y'a manque de satuation des couleurs... ça vient de mes réglages... Je règle sur ma cam ma température de...
Je suis tout à fait d'accord avec toi JC. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que si ton image est suffisamment éclairée avec une ouverture...
Salut JCgrini Oui, pour la correction colorimétrique, je galère, je me panade... Là, je refais une série de transfert, et j'ai la bonne...
Bonjour à tous, Je mets en ligne un petit extrait de 10 s... Un essai avec un elmo st600... Une lampe E14 de 40 w dépolie et un dépoli de 0.5...
Pour ma part, ce problème avait été résolu avec le codec panasonic dv pour ma caméra dvx100BE. Mais je n'utilise plus captureflux. Ceci dit,...
yturu, Si tu veux faire du transfert par projection, vas visister le site suivant qui est très instructif sur la méthode par projection....
ah mince alors... Tu capture avec de l'usb2 ou en firewire ?
J'ai eu ce même problême, ne serait-ce pas un panasonic ton camescope ??? Dans, ce cas, télécharge le codec panasonic dv... ça peut venir de ça......