Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon, si tu as une entrée vhs, ou rca, tu peux connecter le magnétoscope sur la caméra et te brancher directement en firwire sur ton ordi. Par...
Bonjour, J'ai un petit souci avec des fichiers encodé avec quicktime depuis Final cut... En effet, Lorsque j'exporte depuis la time line de...
Salut à toi bbn44, interessant tout ça... Tu as l'air sacrément calé en optique ??? Pourrais-tu nous montrer un exemple de ton travail... Ps :...
Ouais et là il faudra une distance de 15 m entre le projecteur et le camescope....:rolleyes:
Moi avec mon optique 12.5-25mm F1.1, Pour l'optique, avec le vissé, et le dévissé, je me retrouve dans des positions médianes, contrairement à...
Gasel, tu as entièrement raison, le bruit obtenu provient de l'augmentation de la netteté, je suis en train d'encoder un fichier de 90 minutes...
Gasel, sincères félicitations pour le transfert par une mono CCD, chapeau...
Pas de problème, je vous suis... pour la commande !!!!
Je viens d'essayer la méthode avec la 5D, je n'ai plus non plus le bleu en bord cadre... Délire, faut que j'essaie un petit transfert... Ceci dit,...
Avant de passer à la 3D MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Voici un petit exemple avec une lentille 5D... Je...
Ok, merci à vous tous les gars, je viens de commander la 3D... Moi, pour nettoyer la lentille, j'utilise un nettoyant optique... Ensuite, je...
Gasel, Peux-tu m'envoyer par MP l'adresse du site ou vous avez eu la 3D pour que je puisse la commander Merci
Bah oui pourquoi pas, mais vu l'attente de plusieurs mois, j'ai fini par laisser tomber... Et quand je vois des distances entre le projecteur et...
Bonsoir gargamel, Pour ma part, Mon objectif est en télé... Alors effectivement, le fait d'être très rapprcoché avec ma lentille 5D près du...
Bonsoir, Alors moi, je reviens avec mes théories de nase... Je fais tous pour obtenir une distance réduite entre le projecteur et la caméra......
Ok, bon bah oui Gasel, si tu as des nouvelles de ton interlocuteur, fais moi signe pour le prix car je pense fortement que ça puisse très...
Mais alors, comment ça marche les mires ??? Pour le placement, je comprends pas trop, je pensais que c'était des films....
Salut Gasel, Peux-tu toujours avoir des mires super 8 ???
Oui d'ailleurs à ce sujet jc, est ce que lorsque que tu rétrécies ton image de 10% avec PPRO, ton image est-elle floue ???
Bonjour Gargamel, oui, je les achète au Luxembourg. Je préfererais les acheter en Mais je ne les trouve pas avec le bon médiacode. C'est ça qui...