Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello! Sur la fs 100 , il y à moins de 3mpx de photosites .Il est 100 % adapté à la vidéo .La dynamique et sensibilité sont très bonnes . Rien...
Le stéréo vidéomic le fera très bien , j'en ai un :good: Ludo
Oui , j'ai aussi ma nex fs 100 sur le même principe , c'est pas trop gênant finalement . Il y a des caméras ou il faut convertir pour monter la...
Oui moi je met la carte sur le pc et j'importe . Au moment de l'instalation de pmb , il me demande de brancher la caméra en usb pour poursuivre...
il me semble qu'il a moyen de coupler les deux pistes xlr par programmation . Ludo
Le rode vidéomic stéréo ( jack 3.5 ) à une position + 20db qui ( devrait ) faire baisser le gain auto du caméscope et faire diminuer le souffle...
Hello! Il faut importer avec pmb et ensuite importer à partir du logiciel de montage . Ca y est Sony vient de sortir le 18-200 avec commande...
Oui , j'ai la fs 100 et la vg 20 . La poignée de la fs 100 est démontable .Il suffirait d'avoir une poignée similaire à la fs 700 et l'objectif...
Le zoom h1 donne déjà de bons résultats . Il y a niveau automatique ou non . Il y a un filtre ( a tester avec ou sans ) Pour son prix , il est...
Comme la poignée de la fs 100 est démontable , on peu espérer , une poignée dédié à la fs 100 avec commande de zoom qui à mon avis ne devrait pas...
Y'a pas de recul en effet sur ce produit . J'espère qu'il n'y pas eu trop de précommandes ... Régler le problème en 1 mois :unsure: C'est un peu...
hxr nx 70 de chez sony 3500 euros ( à vérifier ) xlr x 2 ou non étanche à la pluie ......d'autres lien à trouver sur le net ......
Le vg 30 est vendu 1800 euros ( corps seulement ) L'objectif avec zoom motorisé dans les 1000 euros ( à vérifier ) Le capteur est nouveau et...
https://vimeo.com/49262093
Ce zoom peut très bien aller sur la fs 100 et en actionnant les commandes électroniques sur le zoom directement , il se peut qu'avec une...
détection de phase
Moment de détente avec le Samyang 8mm + vg20 ... [media] [media]
Le vg20 plus le tout nouveau Samyang 8mm f 2.8 monture E Je tacherai d'être plus sérieux la prochaine fois , faut me comprendre , je viens de le...
Le vg 20 à plus de succès que le vg 10 ;) Un vg 30 est annoncé .. J'ai toujours mon vg 20 et je viens de recevoir mon 8mm Samyang monture E ;)...
C'est le 18-200 qui est utilisé ? Même en lisant la notice ? Ludo