Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De mémoire, ce modèle est sorti en 2010. Si on met de côté les caméras amateurs dont la durée de vie est d'à peu près 1 an, quelle est la durée de...
Im semble que l'AX2000 soit devenu un produit obsolète sur le site de Sony... sans remplaçant dans la gamme grand public :/ Et pas...
Si tu es sur plate forme PC, il faut absolument que tu transfères tes vidéos vers me PC avec l'utilitaire PMB, il te raccommode les différents...
Bah, tu mets ta vidéo sur Youtube et tu mets le lien ici...
Je pourrais faire le test en question mais pas avant ce soir.
Le 18-200 SEL est connu pour être moyen. Pas mauvais, juste moyen. Il ouvre à 3.5 à 18, ce qui n'a rien d'extraordinaire ce qui veut dire que dès...
Pour ma part, j'ai un VG10. Il me semble que la partie son un VG20 a été un peu retravaillé avec un réglage du gain manuel. Pour la partie AF;...
En vérité, si je dois me servir dr'une cam en manuelle, je ne prendrais pas celle là. J'ai un VG10 et j'envisage l'achat d'un AX2000. Je n'ai...
Tes critères couvrent pas mal de modèles, ca va de la gamme amateur éclairé jusqu'au semi pro voir pro. Coté Sony en 50 fps en haut de gamme...
Si personne ne te réponds tu peux peut-être carrément aller à la source et envoyer un mot au support Sony ?
Le 740 est probablement une bête de course... pour les amateurs : réglages manuelles pas forcément facile d'accès, capteur plus petit que le VG20....
- As tu bien lu dans le manuel de ta caméra l'ensemble des consignes pour relier ta caméra à ton ordi ? - As tu essayer de lire la SD à partir...
Sauf erreur de ma part, cette bague est juste mécanique. Ce qui veut dire que tu va perdre tous les automatismes d'autofocus et de priorité à la...
La profondeur de champ est assez complexe à calculer mais à - Taille de capteur constant - Focale constante - Distance du sujet principal...
Si la VG20 a bien progressé y compris coté son, cependant la connectique mini jack est un handicap pour une utilisation plus pro et c'est dommage....
Ca lui va comme un gant, c'est parfait esthétiquement :)
:jap: Effectivement le prix est ridicule. Quand j'aurais ajouté le prix des bagues ajouté au prix du transport, je me demande si cela en vaut...
malheureusement, c'est une question bête de dessin frontale qui provoque le pb : le pare soleil du CX700 ne s'emboite pas assez pour pouvoir être...
Le pare soleil du CX700 est effectivement un modèle spécifique qui ne s'adapte que pour ce modèle. Pour les modèles cx550,560,690, comme je...
A part pour le CX700, je ne connais pas pas d'autres modèles de parasoleil qui intègrent l'ouverture du flash. En fait, pour le CX550, je ne...