Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois la NEX-EA50EH dispo dans les boutiques (Comme Le Cirque Vidéo en tout cas sur le net) est-ce une réalité ? Je suis surpris car je ne vois...
Je pense qu'on voudrait être totalement dans les clous et respecter les différentes normes, il faudrait nommer le fichier résultat "0a2.m2ts" et...
Sauf erreur pas de 1920x1080/50p pour la NX5 alors que pour la NEX-EA50 oui ? Est-ce un argument suffisant, ou pas ?
Intéressant d'avoir ce genre d'info, je me demandais ce que pouvaient avoir les chaines comme matos. Merci.
C'est bien le magasin que j'avais trouvé, merci de m'avoir trouvé le lien. :)
Auriez vous un lien ou une adresse pour cette boutique ? Merci :) Edit : Sagit-il du magasin situé Bd de Reuilly dans le 12eme ?
Je réponds à la question : le pare soleil du CX700 ne s'adapte pas sur le CX550. Concernant les pares soleils ronds, ils créent du vignétage,...
J'ai testé (j'ai les 2) non.
Que ne comprends tu pas ? Si tu filmes une séquence pendant, mettons, 30 mns, tu vas te retrouver pour cette séquence avec 3 fichiers avec...
Il faut se renseigner un peu mieux, effectivement les caméras AVCHD (toutes) produisent une multitude de fichiers pour une séquence en continu...
Peux-tu préciser ton problème ? J'utilise mon NEX VG10 pour des vidéos de 4 heures en continu. Peut-être as-tu un pb de mise en oeuvre ?
La 64. Il faut que la caméra gère le SDXC et que ton système d'exploitation gère l'ExFAT mais une fois ces points réglés, ca marche nickel....
Sinon passe à la 64 Go. Pas facile à exploiter car il s'agit d'une SDXC en exFAT et XP n'est pas prêt d'origine.
Je ne connais pas ce modèle mais si c'est la même chose que sur le CX700, c'est cela, la caméra choisit elle même le niveau d'enregistrement.
Vous pensez bien, j'ai totalement confusé, :) 1000 excuses.
De mémoire, le CX700 doit embarqué une mémoire interne plus grande (96 Gb), il est livré avec un pare soleil et dispose d'un module GPS. Pas...
Merci Mike, je n'arrivais pas à remettre la main sur ton post. De mon coté, j'ai créé un petit .cmd donc ce n'est pas perdu pour tout le monde...
Le micro sur la cam ne te convient pas ? Je ne suis pas sur qu'un micro sur la griffe et connecté en jack soit vraiment meilleur. Et quand bien...
C'est peut-être le problème classique que tout le monde rencontre si on y prend pas garde : Quand tu filmes en AVCHD, le clip est scindé en...