Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur les caméras grand public récentes il y a une sortie HDMI. Sur les caméras pro il y a d'autres type de connexion audio/vidéo. Il suffit pour...
Le XM1 aussi est très chère. Je m'étais renseigné à un moment, j'envisageais l'achat d'une Sony AX2000 et je pensais l'équiper avec un modèle de...
Désole, il fallait lire Sturdycam : Sturdycam
Tu un membre de ce forum qui a beaucoup posté dans la section "prise de vue, lumière, éclairage "qui a créé un truc et il en fait de la pub en ce...
Quelle est la référence précise de ta caméra, as tu regardé quelles étaient les options concernant le son dans le menu de configuration ? Les...
La problématique des fichiers multiples est connu sur toutes les caméras AVCHD. Pour résoudre le problème, tu as deux moyens à ma connaissance :...
Le conception de ce cable est une hérésie sur la CX700 et c'est vrai que je me suis affranchi de ce pb de la manière que je t'ai décrite. Par...
Tiens, je l'avais oublié ce cable (j'ai ce modèle).. Pour ma part, j’utilise un cable Mini USB <=> USB que je branche sur la caméra sur un...
La vidéo est privée. Peux-tu modifier las caractéristiques de la vidéo pour la rendre publique ? Je suis avec intérêt ce sujet car je suis...
Merci pour cette précision.
Merci, ce retour m'a beaucoup intéressé. Par contre, petite précision, quand tu indiques que le moteur du zoom se fait entendre dans le micro,...
Et tu fais cela à la main avec l'oeil et l'expérience ou il y a des outils pour t'aider à avoir une expo/balance des blancs cohérente ?
Je pratique en amateur la vidéo, j'ai pour ma part un VG10 (l'ancêtre), tu en a parlé dans un post précédent et je réalise que je ne comprends pas...
Ca reste très bas, ce réglage doit justement limiter considérablement le bruit. Sympa ce petit film :)
Quel est le réglage de gain qui a été utilisé pour les scènes de nuit ?
Retour intéressant, merci...
N'hésite pas à revenir nous faire un retour, pour ma part, je lorgne sur ce modèle mais je vois peu de retour. D'ailleurs, je me demande ce...
Si on regarde le mode d'emploi de cette caméra, on voit bien la présence des sorties stéréos (prises cinch blanche et rouge pour les sorties...
Un casque de référence pour le monitoring (en 80 ou 250 ohm) : BEYERDYNAMIC DT770 Pro (80 Ohms) Casque de monitoring | Stars-Music.fr
L'intérêt des caméras comme l'EA50, l'AX2000, la NX5 ou l'AC160 est que ces modèles disposent d'entrées XLR, tu peux donc connecter des micros pro...