Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quant on parle de drone pour la vidéo : budget à partir de 3500 €. Ceux que nous utilisons sont des hexacoptèress (meilleurs rendement) ou des...
Nous avons du Matrox MXO2 et des Decklink de Blackmagic. Nous avions des AjA I/o Express. Hormis les boîtiers Avis Mojo DX et Nitris DX,...
Pour le 550D, il faut effectuer cete manipulation : Adding 550D Support to the New Canon EOS Final Cut Plugin|Final Cut User qui permet de...
1. il recherche un moteur 2. je suis garagiste 3. faire de la pub dans un message est interdit 4. je lui conseille un turbo essence 5. ne pas...
!!??!! :weird: 2h41 se sont écoulées entre ma réponse et celle de GastonHD. Je viens de me connecter, il est 19h56, 1h après GastonHD ... n'y...
"Taper un peu plus haut pour faire mieux" ???!!!???? en DSLR ?!!? Non mais tu es sérieux là ?!!!? ooo :weird: Bien à toi ... Entropia.
Non mais avec le EOS Movie Plugin-E1 version 1.2 !!! EOS Movie Plugin-E1 [IMG] non, en séquence image export en TIFF ensuite conversion...
1. connaître la prévision du nombre de jour de tournage 2. voir s'ils ont besoin de toi / vous tous les jours 3. le nombre de personne qui...
Ce plug inf fait à présent parti de la suite Tiffen DFX Video : Tiffen: DFX Video/Film Plug-in Une démo est disponible. Bien à toi. Entropia.
Bien utilisé, en bloquant le shutter à 50 et en tournant à 25p ou 24p, le GH2 est moins sensible aux problèmes des Canon EOS. Le cinéma est en...
After Effect prend en charge les R3D à partir de la version 5.5. Il faut cependant un ordinateur puissant. Un post avait été ouvert ici :...
Ben non justement : nous sommes entièrement d’accord avec toi sur ce point !! C'est plus cohérent de penser ainsi ... se concentrer sur un détail...
Le 14 - 42 et 14 - 140 sont stabilisés et l'utilisation en zoom fonctionne très bien ; il faut juste savoir le prendre en mains ;) La qualité...
Les rushs h264 sont à présent en DNxHD 145 (projet NTSC en progressif 30p). En partant du principe que les rushs du 5D ont été transcodés dans...
"Futur acquéreur d'un 5d ou 7d..." : en fait, tu as recherches un DSLR ?! Ou tu ne recherches pas un bon DSLR mais tu veux absolument...
Parce qu'il s'agit d'un lycée qui enseigne un BTS audiovisuel et ils ne disposent que des cam de plateaux et ENG... C'était pour te montrer le...
Pardon ; il y en a 2 sur Youtube dont un en espagnol. La vidéo ci dessus est en danois. Le principe du PiP est là. Sorry. Bien à vous....
Regarde les Sony NEX-FS100, Canon C 300... Bien à toi. Entropia.
Tuto, en danois... [media] Bien à toi. Entropia.