Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous me faites me poser des questions avec vos tergiversations processeur qui sont dans un rapport d'exclusion. Une configuration octocore sur...
La rémanence est un problème en affichage de jeux vidéo, certe. Mais pour vous est-elle aussi un souci rédhibitoire en affichage de vidéo HD sur...
J'ai vérifié mon compte paypal, je n'ai pas vu de ponction relative à de la conversion de devises. Je ne me souviens pas non plus avoir eu de...
On est passé en Hors Sujet violemment là ^^, mais c'est un peu de ma faute. Je te propose d'effacer ton post et j'effacerai le mien aussi pour...
C'est la dure réalité, oui. La douane oui éventuellement, pour vérifier si le contenu correspond à ce qui est déclaré. La feuille avec le...
JM72 a écrit : compter + 35 % de la somme payée en euros (prix des proc + frais de ports), pour les frais de douane & TVA ; paiement paypal...
J'ai fait venir plusieurs choses achetées sur ebay depuis les Etats-Unis. Si ton vendeur est un particulier tu peux aisément lui demander...
Voici une question transférée depuis le sujet dédié aux configurations de montage 2010. JM72 a écrit : Dans le cas d'une transaction...
C'est avec un particulier ou un professionnel ?
La personne à laquelle je pensais est sur Rennes, et moi aussi. Ce serait peut-être plus judicieux de contacter ensemble Mitsubishi (NEC)...
: HS ON : La panne sur mon 930SB - puisque tu as deviné que j'en ai une qui me fait réfléchir à l'achat d'un LCD plus tôt que prévu - est...
Je comprends, tu ne conçois cet écran que pour un emploi informatique. L'importance du 19/10 sur 22" est donc logique. Mais combien a-t-on en...
Oui, évidemment. En plus je me suis rendu compte d'une chose, il n'y a presqu'aucun écart de prix entre les MAJ et les versions complètes de...
Si tu prends des composants en ce moment, ce peut être l'occasion de prendre une version complète OEM en même temps si le prix est un problème....
Cool, exactement ce qu'il faut ;) Il faut que je prenne le temps d'écrire dessus à mon retour lundi (tout en buvant à la santé du forum pour le...
Je ne fais que suivre un peu votre sujet de discussion et une question me taraude l'esprit. Quel est ton modèle d'écran DELL 24" actuel HerrB ?...
Bonjour à tous, J'aimerais fortement suggérer de remettre en premier post des choix d'écrans dans les configurations, ce qui me parait...