Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, merci pour cette info .
Bonjour, Merci pour ce lien mais le gd angle de la video présentée est un Raynox pas un Canon....
Bonjour, Savez-vous s'il existe un pare soleil compatible ou ajustable pour le grand angle Canon WD-H43 ? Merci
Bonjour et merci pour cette réponse qui me conforte dans mon choix . Par contre chose amusante hier je lisais le sujet de mai dernier sur les...
Bonjour, Un peu d'aide svp, ce matin j'ai mis un message dans la catégorie "son" et il y a peu je l'ai remis dans la rubrique camescope Canon !...
Bonjour à tous, Je posséde un Canon HV20 depuis 2007 . En accessoire j'ai mis un micro sony branché via mini jack et fonctionnant à pile (bouton...
Bonjour à tous, Je suis acheteur d'un MICRO CANON DM-50 et également d'un grand angle Raynox HD6600 en 52mm + bague conversion 43mm à prix...
Merci Daniel pour ces conseils judicieux, ton analyse est excellente, je vais dons rester sur mes gravure dvd "classiques" . Supermoderateur =...
Bonjour et merci pour cette réponse, Si j'ai bien compris, le hd dvd est à oublier au profit du blu-ray . Ayant un lecteur de salon blu-ray si...
Bonjour à tous, Aprés le montage de mon film avec studio 10 plus, je me pose une question quant à la gravure Le film à été filmé avec un...
Menu à problèmes Bonjour Désolé de revenir à la charge, quelqun pour m'aider ?
Bonsoir à tous, je possède studio 10._ avec lequel bien evidemment je fais du montage depuis déja pas mal de temps . Tout se passait bien jusqu'à...
Epaulière Dv Bonjour, Un grand merci (un peu tardif, mais les obligations...) pour vos réponses à mes questions . Au sujet des épaulières (ou...
Bonsoir, 1/ savez-vous s'il existe des épaulières pour camescope dv de poing... je sais, je sais c'est ridicule pour un camescope de - d'1 kilo,...
Bonjour, souhaitant acheter un micro externe pour une utilisation familliale (camescope dv Panasonic) mon choix s'oriente sur le Sony ECM-MS908,...
Bonsoir, souhaitant acheter un micro externe pour une utilisation familliale (camescope dv Panasonic) mon choix s'oriente sur le Sony ECM-MS908,...
Bonjour à tous, Je possede un camescope mini dv Panasonic NVMX8 qui me convient parfaitement . Le problème est que le micro integré donne des...