Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tout .
Pas beaucoup plus clair pour moi ! Clic droit ok, mais menu contextuel et commande d'édition, introuvables . Je ne comprends pas la manip .
Le mode d'affichage est en plan de montage . Comment fait-on un copier coller dans la mémoire tampon ? Question basique sans doute mais ne...
Ton idée de sauvegarde avant et après la scene qui pose problème est intéressante, mais je ne vois pas comment la réaliser dans la pratique . Si...
Merci pour tes conseils que j'ai suivi à la lettre, mais rien n'y fait . Sauf la visionneuse qui est redevenue active . Je vois eventuellement 2...
J'ai enregistré sous un autre nom la lecture se fait sur l'écran de studio mais losque je selectionne une vignette pour la supprimer rebelote...
Le copier-coller ne donne pas de résultat car dés que je selectionne une vignette pour la modifier ou la déplacer pinnacle plante (pas de réponse)...
Mon problème est le suivant, j'ai fait un film en hd,importé le projet dans studio + et gravé sudr dvd . Pas le moindre problème . Par contre je...
Merci pour ton aide, le lien est à conserver . Malheureusement dans mon cas le fichier reste introuvable...alors je recommence .
C'est ma journée ! Impossible d'ouvrir le projet sur lequel je travaille . En essayant j'ai ce message : "le répertoire mon film associé au...
Le réencodage n'a pas eu d'effet . Par contre pour la 1ère solution (isoler sequence...) je ne vois pas comment faire ! comment proceder ? La...
Avec studio 12 l'outill incrustation d'image peut-il fonctionner avec des photos (incrustation photo / photo) sur le manuel d'utilisation il n'est...
"Mea culpa" ! Après avoir pesté de longues heures sur Studio, il s'avére que le problème ne venait pas de lui . Sur le caméscope (fonction play)...
Déception Studio 12 ! (Intitulé hâtif erreur de ma part) Bon, me revoilà ! après l'ouvérture d'un post hier (config studio 12) et avec des...
Bon je crois que l'on a fait le tour, alors un grand merci pour tes precieux conseils .
Merci pour ces éclaircissements . Autre chose sans rapport, comment ce fait-il que sur la ligne de montage lorsque le pointeur de la souris est...
Dans mon cas pas de mélange de format . Ce qui sous entend (si j'ai bien compris) que les paramétres ne sont pas à changer
Les films sont en hd, et ce que je voulais savois c'est si le paramétrage par défaut (standard pal) de studio 12 convenait pour obtenir la...
La version est Studio 12 plus .
Bonjour, Possesseur de Studio 12 avec lequel je fais des montages dv gravés sr dvd . Je posséde également un autre caméscope (Canon hv 20) et...